Pour raison de maladie prime de licenciement

Ma femme de ménage malade ne peut reprendre son travail; l'inspection du travail me dit que je lui dois une prime de licenciement alors que ce n'est pas moi qui interromp le contrat de travail; pouvez-vous me le confirmer MERCI
2 réponses pour «
pour raison de maladie prime de licenciement
 »
Réponse de slicosse
Le 29/10/2010 é 02h26
Bonjour je suis dans le cas de votre femme de menage mais dans un autre secteur et sais vrais si cette personne ne peux reprendre sont poste vous avez 1mois pous essayer de lui trouvez 1 poste adaptè a sa condition medical si vous ne pouvez pas un licenssiment sera obligatoir avec prime de licenssiment et de plus doublè vue que sais un cas d inaptitude donc salaire brut mensuel mutliplier par 0.40 multiplier par annèes enciennettè
Réponse de bessan
Le 14/12/2012 é 23h38
Si c est elle qui s arrete elle n a pas droit a une prime ;elle a le droit seulement si elle est arrete.