669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime de licenciment economique

Question anonyme le 03/08/2008 à 16h17
[ ! ]
Mon salaire burt est de 1715€ brut avec 9ans et 6 mois d'anciennete dans la structure du min de lyon (fruits et legumes)merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prime de licenciment economique
 »
  • 2
    réponses
    Jiens d'être licienciée pour des aison économique. Je travallais dans cette entrepise depuis 2007,
  • 1
    réponse
    Date d'entre dans la société : 6 avril 1992 Salaire de base : 2 725,50 € Salaire brut (salaire de
  • 1
    réponse
    20 ANCIENNETE CONV COLLECTVE CABINETS MEDICAUX SALAIRE BRUT 3 DERNIERS MOIS = 8 060 SALAIRE BRUT
  • 2
    réponses
    Ma prime d'ancienneté a été calculé aprsè déduction des congés pagés. Est normal ? D'autant que je s
  • 2
    réponses
    Bonjour , voila j'ai un petit soucis avec ma fiche de paie! Je vous explique : mon taux horaire bru
  • 1
    réponse
    Cela fait 8 ans que je suis dans ma société. Ca fait 3 ans que je suis cadre à 35 heures de travail
  • 1
    réponse
    Est-ce que la prime d'ancienneté doit être prise en compte dans le calcul d'une prime correspondant
  • 1
    réponse
    JE SUIS CADRE DANS UNE ENTREPRISE RELEVANT DE LA CONVENTION COLLECTIVE DU TRANSPORT ET AUXILIAIRE DE
  • 3
    réponses
    Mon employeur ajoute le montant de mon ancienneté à mon salaire de base pour obtenir le brut,est-ce
  • 2
    réponses
    Bonjour, je souhaiterai savoir à combien s'élève la prime de licenciement (pour licenciement économi
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.804