Probleme sur mon salaire de Base

Bonjour , voila j'ai un petit soucis avec ma fiche de paie! Je vous explique : mon taux horaire brut est de 10.05€ , je suis en temps plein (35h) donc 151.67h. Sur ma fiche de paie mon salaire de base + mon ancienneté = a mon salaire Brut. Donc (151.67 X 10.05= 1524.28€ devrai etre mon salaire de base) est ma prime d'ancienneté devrai ce rajouté a cette base. Mais sur ma fiche paie j'arrive a ce montant avec ma prime d'ancienneté. C'est à dire salaire de base 1445,69 + mon ancienneté 78.59 = 1524.28€ Es ce que c'est normal car moi je trouve que non mais au travail celle qui s'occupe des paie dit que ces bon? Pouvez vous me renseignez??? Cordialement
2 réponses pour «
Probleme sur mon salaire de Base
 »
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 08h17
Bonjour, Toujours en premier: Salaire de basse pour 151,67 x 10,05 1524,28€ Prime Ancienneté 78,59€ Menton Du Salaire Brut 1602,73€ Menton Net à payer charge déduite moins 21,50% 1258,14€ Voila votre salaire comme il doit le faire, et pour le menton net sa peux varier si vous avez des cotisations en plus (Des prévoyances, des retraite complémentaire) Et si sa continu, allez voire un syndicat (CGT ou FO ou CFDT ) vous leur tel pour un rendez vous. Cordialement
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 11h03
Bonjour es ce legal qu un employeur paye des salaire en dessous du smic contrat ccd de replacement il y a uniquement que le nom et prenom du salarier je la remplace jusqu a son retour et le contrat a ete rompu par mon employeur et ce legal j en possede un autre le meme systeme