Prime de noel 2009

A ce jour on ne sait toujours pas si la prime pour le noel rsa 2009 sera reconduite ni son montant a quel date le gouvernement fera publier le decret qui permetra d'en savoir un peu plus pour que les gens au rsa est un peu d'espoir pour le noel de leurs enfant
4 réponses pour «
prime de noel 2009
 »
Réponse de NemoOo
Le 09/11/2009 é 11h39
D'apres la CAF de Nantes, pas de prime cette année. Jai appelé et la personne m'a dit, qu'elle n'avait a ce jour, tjr pas recue d'information et donc que la prime n'est pas reconduite cette année ! :-(
Réponse anonyme
Le 09/11/2009 é 17h48
C est normal que la caf vous repondent qu il ya pas de prime ils n ont aucune info moi la caf m a repondu qu elle n existait plus depuis le rsa en faite ils savent rien et il reponde des choses qu il ne savent pas.telephoné au cabinet de mr hirsh sur d autre question de prime de noel 2009 vous allez trouver le numero du cabinet de mr hirsh.ca doit se decider avant le 20/11/2009 et elle sera peut etre verser que en décembre
Référence(s) :
cabinet de mr hirsch et commentaire sur dautre question de meme theme sur le site univers des experts" prime de noel 2009"
Réponse anonyme
Le 10/11/2009 é 09h08
Malheureusement pour les gens en difficulté pas de prime cette année... Bon courage à tous...
Réponse anonyme
Le 16/11/2009 é 15h20
Ca y est la prime est reconduite payable courant decembre mais pas d'obmentation 152 euros pour une personne cet mieux que rien bon noel a tous rsa rmi api on l'aura tous