670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime de noel 2009

Question anonyme le 18/10/2009 à 22h08
Dernière réponse le 16/11/2009 à 15h20
[ ! ]
A ce jour on ne sait toujours pas si la prime pour le noel rsa 2009 sera reconduite ni son montant a quel date le gouvernement fera publier le decret qui permetra d'en savoir un peu plus pour que les gens au rsa est un peu d'espoir pour le noel de leurs enfant
Répondre
4 réponses pour « 
prime de noel 2009
 »
Réponse de NemoOo
Le 09/11/2009 é 11h39
[ ! ]
D'apres la CAF de Nantes, pas de prime cette année. Jai appelé et la personne m'a dit, qu'elle n'avait a ce jour, tjr pas recue d'information et donc que la prime n'est pas reconduite cette année ! :-(
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2009 é 17h48
[ ! ]
C est normal que la caf vous repondent qu il ya pas de prime ils n ont aucune info moi la caf m a repondu qu elle n existait plus depuis le rsa en faite ils savent rien et il reponde des choses qu il ne savent pas.telephoné au cabinet de mr hirsh sur d autre question de prime de noel 2009 vous allez trouver le numero du cabinet de mr hirsh.ca doit se decider avant le 20/11/2009 et elle sera peut etre verser que en décembre
Référence(s) :
cabinet de mr hirsch et commentaire sur dautre question de meme theme sur le site univers des experts" prime de noel 2009"
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2009 é 09h08
[ ! ]
Malheureusement pour les gens en difficulté pas de prime cette année... Bon courage à tous...
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2009 é 15h20
[ ! ]
Ca y est la prime est reconduite payable courant decembre mais pas d'obmentation 152 euros pour une personne cet mieux que rien bon noel a tous rsa rmi api on l'aura tous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prime de noel 2009
 »
  • 29
    réponses
    Es ce que la prime de noel sera reconduite en 2009 et a quelle date et son montant
  • 11
    réponses
    Bonjour je voudrais savoir quel date sera versée la prime de noel RSA 2009 a la CAF ? Et donc quand
  • 9
    réponses
    Bonjour je voudrai savoir,quan la prime de noel 2009 sera versée par la caf pour moi et mes 3 enfant
  • 36
    réponses
    Bonjour, je voulais savoir combien je vais toucher a la prime de noel de 2009!! je suis au rsa et me
  • 1
    réponse
    Bonjour ,en difficulté étant bénéficiaire du rsa je voudrais savoir quand la prime de noel 2009 sera
  • 3
    réponses
    Je serais en fin de droits le 26 décembre 2009, aurais je droit à la prime de Noel et quel sera le m
  • 1
    réponse
    Bonjour a tous jaimerai savoir si on peu avoir la prime de noel 2009 en persevant un complement de r
  • 6
    réponses
    Quel est le montant de la prime de noel pour personne seul avec 5 enfants?
  • 1
    réponse
    Je suis toute seule avec ma fille de 21 mois je touche le rsa depuis 2 ans ai je droits a la prime p
  • 2
    réponses
    Bonjour je voulait savoir si jai le droit de percevoir la prime de noel car je touche un petit peu d
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.941