Prime de noel 2009

Bonjour je voudrais savoir quand est ce qu on va avoir le versement de la prime de noel qu elle date exactement
2 réponses pour «
prime de noel 2009
 »
Réponse anonyme
Le 19/11/2009 é 09h43
Prime de Noël 2009, CAF, RSA, ASS, AER Martin Hirsch, Haut commissaire aux Solidarités actives, a annoncé officiellement que la prime de Noël était reconduite cette année. Elle sera versée aux titulaires des minima sociaux soit ceux qui touchent le RSA, l’ASS pour les chômeurs en fin de droit ou l’AER (allocation équivalent retraite). Nouveauté : la prime de Noël 2009 sera aussi versée aux mères isolées avec enfants. Versée par la CAF, la prime de Noël 2009 a un montant qui dépend de la composition de la famille : Une personne : 152,45 euros Un couple : 228,67 euros Une personne seule avec un enfant : 228,67 euros Un couple avec un enfant : 242,45 euros Une personne seule avec deux enfants : 242,45 euros Un couple avec deux enfants : 318,67 euros Une personne seule avec trois enfants : 287,45 euros Un couple avec trois enfants : 363,67 euros Une personne seule avec quatre enfants : 332,45 euros Et ainsi de suite avec 45 euros en plus pour chaque personne à charge. Cette prime de Noël 2009 sera versée directement par la CAF courant décembre Pas de date précise,mais je me rapelle qu'en 2007 elle avait été versée aux alentours du 17 décembre.
Référence(s) :
site internet web libre.org
Réponse anonyme
Le 22/11/2009 é 14h36
BONJOUR JE VOUDRAIS SAVOIR A QUELLE DATE LA PRIME DE NOEL 2009 SERAS VERSER MERCI...