Prime de noel

Je touche une pension d'invalidité 2eme categorie + fsi, ce qui fait 652 e par mois, ai-je droit à la prime de noèl. je vis seule sans enfants. merci d'avance pour vos reponses
2 réponses pour «
prime de noel
 »
Réponse anonyme
Le 03/01/2010 é 11h21
Moi c'est pareil et à ce jour je n'ai rien perçu je fais des recherches comme vous pour savoir si j'y ai droit mais sans aucun résultat et je dois dire que c'était trés dur de voir ses petits enfants regarder le sapin dépourvu de cadeaux ils n'ont pas compris pourquoi le Pére Noel les avaient oubliés BONNE ANNEE à tous ceux qui attendent un petit coup de pouce
Réponse de Véro PAO
Le 18/11/2014 é 22h09
Je trouve vraiment pas juste de n'avoir pas le droit à la prime de noël alors que j'ai 2 enfants, quand on a que 700 euros pour vivre par mois (versée par la cramif qui correspond à pension d'invalidité+ ASI) et qu'on ne touche pas le RSA Pourquoi on n'a droit à rien pour noël? Nous sommes vraiment les grands oubliés du gouvernement