670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime de noel

Question anonyme le 17/11/2009 à 12h01
Dernière réponse le 18/11/2014 à 22h09
[ ! ]
Je touche une pension d'invalidité 2eme categorie + fsi, ce qui fait 652 e par mois, ai-je droit à la prime de noèl. je vis seule sans enfants. merci d'avance pour vos reponses
Répondre
2 réponses pour « 
prime de noel
 »
Réponse anonyme
Le 03/01/2010 é 11h21
[ ! ]
Moi c'est pareil et à ce jour je n'ai rien perçu je fais des recherches comme vous pour savoir si j'y ai droit mais sans aucun résultat et je dois dire que c'était trés dur de voir ses petits enfants regarder le sapin dépourvu de cadeaux ils n'ont pas compris pourquoi le Pére Noel les avaient oubliés BONNE ANNEE à tous ceux qui attendent un petit coup de pouce
Répondre
Réponse de Véro PAO
Le 18/11/2014 é 22h09
[ ! ]
Je trouve vraiment pas juste de n'avoir pas le droit à la prime de noël alors que j'ai 2 enfants, quand on a que 700 euros pour vivre par mois (versée par la cramif qui correspond à pension d'invalidité+ ASI) et qu'on ne touche pas le RSA Pourquoi on n'a droit à rien pour noël? Nous sommes vraiment les grands oubliés du gouvernement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prime de noel
 »
  • 106
    réponses
    Bonjour je vis seule avec mes 3enfants agés de 13ans 8ans et1an je touche l'api es ce que j'ai le dr
  • 1
    réponse
    Bonjour.je suis seule avec mes 2 enfants;et je touche le rsa;j'ai droit a la prime de noel?merci
  • 1
    réponse
    Bonjour j'aimerais savoir si j'aurrais le droit à la prime de noél? j'ai 3 enfants à charges je ne t
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai 2 enfants a charge seule; je travaille a mi temps et touche le rsa ai je le droit a l
  • 1
    réponse
    Je vis en couple avec 3 enfants et je touche le rmi j aimerai connaitre le montant de la prime de no
  • 1
    réponse
    Bonjour je vis seule avec mes deux enfants et je touche l'API je voudrai savoir si j'ai droit a une
  • 1
    réponse
    Bonjours je vis en couple avec 4 enfants mon compagnon exerce un activité(RMA)et je touche 113.60eu
  • 2
    réponses
    Bjr je touche l'AREdepuis fin avril je suis seule avec mes deux enfants et souhaiterais savoir si j'
  • 1
    réponse
    Actuellement je vis seule avec ma fille de 3ans et je bénéficie du rsa et je travaille a temps part
  • 7
    réponses
    Je suis en invalidité categorie 2,ai-je droit à la prime de noel? merci et j'attend votre reponse.
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.441