670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime de noel

Question anonyme le 20/11/2008 à 08h44
[ ! ]
Bonjour, mon marie est en ASS, a t il droit a la prime, nous avons un enfant et on et marié. je n ai aucun revenu moi. a quel date est verser cette prime par les assedic. combien va t on toucher je vous remercie de vos rponce par avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prime de noel
 »
  • 1
    réponse
    Je suis au RSA et perçois l'ASS, domicilié à MARSEILLE 13, marié,agé de 59 ans, mon épouse ne perçoi
  • 1
    réponse
    Bonjour, je me permet de poster pour un ami qui n'a pas internet,il a été accepté en allocation sp
  • 2
    réponses
    Bonjour,peut-etre pourriez-vous m'aider mon mari est en ass et moi je travail j'ai un petit salaire
  • 4
    réponses
    Combien un couple avec 4 enfant a le droit a la prime de noel et quand sera verser cet prime merci d
  • 17
    réponses
    Bonjour, Quelqu'un percevant la prime forfaitaire ASS a-t-il touché la prime de noel 2008 ? Après
  • 1
    réponse
    Bonjour mon ami est beneficiaire de l'ASS versee par les assedic nous avons a notre charge 2 enfants
  • 1
    réponse
    Vais-je percevoir la prime de noél nous sommes au rsa socle avec deux enfant avons nous le droit à c
  • 2
    réponses
    Oui bonjour voilà je voudrer savoir si j'ai droit a la prime de noel car je touche du rsa on nes en
  • 1
    réponse
    Je suis en ass mon mari travaille j ai un enfant de 2ans et demi je dois toucher combien de prime de
  • 4
    réponses
    Bonjour, je touche l'ASs et je suis mariée avec un enfant (mon mari travaille et touche le smic)
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.306