670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Une question tout bête sur la prime de noël...

Question anonyme le 17/11/2008 à 23h42
[ ! ]
Bonjour, moi et ma compagne sommes tous deux inscrits aux assedic et sommes en ASS. Nous n'avons pas pris la penne de nous inscrire à la caf qui nous a radié quand nous avons changé de département du 06 au 83 n'ayant de toute façon droit à rien, ne payant pas de loyer ni eau ni electricité. L'année dernière nous n'avons pas touché de prime de noël, mais je m'apperçois que peut-être celle-ci est verssé par la CAF non ? C'est peut-être pour cela que nous ne l'avons pas eu en 2007... Faut-il donc obligatoirement être inscrit à la CAF pour avoir cette prime même si on est inscrit aux assedic ? Si tel est le cas, est-il trop tard pour si inscrire et la toucher cette année ? Merci d'avance pour vos réponses.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Une question tout bête sur la prime de noël...
 »
  • 1
    réponse
    J'habite en concubinage avec mon ami depuis 4 ans. Nous avons fait nos déclarations d'impots cette a
  • 1
    réponse
    Voila, je touche 450 euro de ass,depuis le mois de septembre, mon ami avec qui je vie travail,pour l
  • 3
    réponses
    POURQUOI NOUS HANDICAPEE NOUS N AVONS JAMAIS RIEN COMME LA PRIME DE NOEL NOUS SOMMES OBLIGER DE VIV
  • 1
    réponse
    Vais-je percevoir la prime de noél nous sommes au rsa socle avec deux enfant avons nous le droit à c
  • 1
    réponse
    Nous sommes mon mari et moi meme en retraite ,avec 1100e mensuel a nous deux ,800e de charges mensue
  • 9
    réponses
    Bonjour, Nous nous sommes connus au lycée il y a un plus de 11 ans que nous sommes en couple. Nou
  • 1
    réponse
    Nous exploitons une boucherie mon mari et moi, Nous sommes propriétaire de la boucherie , mais pas
  • 8
    réponses
    Bonjour, nous sommes tous les deux en cdi avec des salaires de 3400 euros net par mois a nous deux,
  • 1
    réponse
    Nous sommes mariés avec cinq enfants, et nous sommes en arrêt maladie tous les deux, pouvons nous pr
  • 13
    réponses
    Bonjour, Nous sommes deux associés et nous avons notre business plan fini. Nous avons contacté dé
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.448