PRIME DE NOEL ASSEDIC

Bonjour,peut-etre pourriez-vous m'aider mon mari est en ass et moi je travail j'ai un petit salaire 'environ 350 euros par mois plus la caf 478 euro ma question est la suivante est ce l'assedic compte le nombre d'enfant a charges pour la prime ou bien est ce qu'ils vont juste verser une prime de 152 e,merci d'avance pour vos reponse
2 réponses pour «
PRIME DE NOEL ASSEDIC
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2009 é 17h08
Je pense que la prime est fixe il n y a aucun calcul pour cela et vos enfants ne rentre pas en compte.salutations
Réponse anonyme
Le 21/11/2009 é 08h17
C'est 45 euros pour chaque personnes a charges c'est a dire enfants compris. 45 euros par enfants
Référence(s) :
assedic caf etat