670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime de salissure

Question de vrael le 11/10/2009 à 13h39
[ ! ]
Je travaille dans la restauration rapide et une prime nous est attribué, il s'agit bien entendu d'une prime de salissure.On nous fournit les tabliers nécéssaire au travail et c'est la société qui s'occupe de les nettoyer.En outre une seule partie est protéger par les différentes éclaboussures, donc nous avons a notre charge le nettoyage des T-shirts et autre vêtements personnels. La société veut nous retirer cette prime dans le but de régler les frais liés au nettoyage des tabliers. Je me demandais donc si cette prime n'était pas destinée aux déteriorations personnelles de nos vêtements? La société peut elle retirer cette prime de nos salaires? Merci pour vos réponses et de l'intérêt que vous porterez à la question.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Prime de salissure
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, mon mari est chauffeur routier il a une prime de salissure de 40euros, et nous aimerions s
  • 1
    réponse
    Bonjour, mon mari est mécanicien automobile dans une concession automobile. De part son métier il e
  • 2
    réponses
    Pour des ouvriers du batiment dont l'employeur fournit des tenues de travail, comment calculer la pr
  • 1
    réponse
    Bonjour mon ami est beneficiaire de l'ASS versee par les assedic nous avons a notre charge 2 enfants
  • 2
    réponses
    QUELS SONT LES TEXTESQUI REGISSENT LA PRIME DE SALISSURE EN COTE D'IVOIRE?