670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime de salissure

Question de vrael le 11/10/2009 à 13h39
[ ! ]
Je travaille dans la restauration rapide et une prime nous est attribué, il s'agit bien entendu d'une prime de salissure.On nous fournit les tabliers nécéssaire au travail et c'est la société qui s'occupe de les nettoyer.En outre une seule partie est protéger par les différentes éclaboussures, donc nous avons a notre charge le nettoyage des T-shirts et autre vêtements personnels. La société veut nous retirer cette prime dans le but de régler les frais liés au nettoyage des tabliers. Je me demandais donc si cette prime n'était pas destinée aux déteriorations personnelles de nos vêtements? La société peut elle retirer cette prime de nos salaires? Merci pour vos réponses et de l'intérêt que vous porterez à la question.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Prime de salissure
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, mon mari est chauffeur routier il a une prime de salissure de 40euros, et nous aimerions s
  • 1
    réponse
    Bonjour, mon mari est mécanicien automobile dans une concession automobile. De part son métier il e
  • 2
    réponses
    Pour des ouvriers du batiment dont l'employeur fournit des tenues de travail, comment calculer la pr
  • 1
    réponse
    Bonjour mon ami est beneficiaire de l'ASS versee par les assedic nous avons a notre charge 2 enfants
  • 2
    réponses
    QUELS SONT LES TEXTESQUI REGISSENT LA PRIME DE SALISSURE EN COTE D'IVOIRE?
  • 3
    réponses
    Depuis le 1 novembre 2011 nous avons eu le lavage de nos bleus de travail On fait parti des convent
  • 2
    réponses
    Je suis en cdi en fonction publique depuis 4 ans . des le depart nous avons eu droit a une prime car
  • 1
    réponse
    Je travail en contrat avenir ma femme ne travail pas nous avons 4 enfants a charge de plus nous perc
  • 1
    réponse
    Vais-je percevoir la prime de noél nous sommes au rsa socle avec deux enfant avons nous le droit à c
  • 1
    réponse
    Nous sommes 1 couple et 4 enfts mo marie travaille mes nous avons le droit au rsa esque la prime nou
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.817