670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Prime de travail en dimanche et jours feries

Question anonyme le 06/02/2009 à 20h39
Dernière réponse le 07/05/2010 à 00h26
[ ! ]
Je suis en cdi en fonction publique depuis 4 ans . des le depart nous avons eu droit a une prime car notre travail est base uniquement sur les week end et jours feries ,en somme on fait notre semaine en trois jours. la prime est accordee car nous travaillons plus de 27 dimanche par an et aujourd huit la direction veux nous supprimer cette prime si on ne fait pas les 27 dimanches minimum. le probleme n est pas la je le concois mais ils veulent que ce soit retroactif pour 2008 en nous prevenant un an apres .ont ils le droit surtout que nous touchons cette prime depuis le debut (si possible m indiquer un texte de loi a ce sujet ) merci
Répondre
2 réponses pour « 
prime de travail en dimanche et jours feries
 »
Réponse anonyme
Le 17/02/2010 é 17h31
[ ! ]
Bonjour, je ne peux pas répondre à votre question mais je souhaiterais savoir deux choses: Quelle est la base pour l'attribution d'une prime pour le dimanche et qui a fixé le nombre de dimanche travaillé ( la voie hiérarchique, le droit du travail - quel est le texte, le règlement intérieur, ). Cela pourrais m'être utile car moi je bosse 46 / 48 WE par an et je ne touche que 0,74€ / heure en supplément, mais je ne trouve pas cela raisonnable . MERCI...
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2010 é 00h26
[ ! ]
Bonjour j en sais rien justement c est assez ambigu je pense que c est un texte de loi mais je ne le trouve nullepart on va se faire enfler!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prime de travail en dimanche et jours feries
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.249