Prime femme seule avec 3 enfants

Bjrs,j'aimerai savoir en étant seule avec mes 3 enfants un de 13,10,et 6 ans qu'elle serait mes aident et si dans l'aide de femme isolé l'allocation pour les enfant sont compris dedans ou pas? sachant que je travail est mon salaire est de 1680 euros par mois merci de bien vouloir me repondre rapidement
1 réponse pour «
prime femme seule avec 3 enfants
 »
Réponse anonyme
Le 10/08/2010 é 08h26
L'Allocation pour Parent Isolé n'existe plus, elle a été remplacé par le RSA majoré. Dans tous les cas, au vu de vos ressources, vous n'y aurez pas droit. Si le père de vos enfants ne vous versent pas de pension alimentaire, vous pouvez l'Allocation de Soutien Familial auprès de la CAF, dans l'attente d'obtenir un jugement qui fixera le montant de la pension. Restant à votre disposition
Référence(s) :
Assistante Sociale depuis 15 ans