Prime rsa pour femme isolée en ALD avec 1 enfant

Bonjour, Je suis actuellement depuis février 2009 en longue maladie avec perte de salaire (toutes mes primes je suis fonctionnaire). Je vis seule avec ma fille de 16a. Actuellement mes revenus sont de 1095 euros plus une pension de 285. Or je n'ai pas touché la prime de noël RSA. Apparement j'aurais du la percevoir. Pouvez-vous me répondre?? Merci
1 réponse pour «
prime rsa pour femme isolée en ALD avec 1 enfant
 »
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 17h46
Bonjout je voudrais avoir savoir si e toucherais cette année la prime pou l'emploie sachant que je ne vis que de l api je vis seul avec ma fille merci davance