670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime rsa pour femme isolée en ALD avec 1 enfant

Question anonyme le 07/01/2010 à 22h38
Dernière réponse le 22/08/2011 à 17h46
[ ! ]
Bonjour, Je suis actuellement depuis février 2009 en longue maladie avec perte de salaire (toutes mes primes je suis fonctionnaire). Je vis seule avec ma fille de 16a. Actuellement mes revenus sont de 1095 euros plus une pension de 285. Or je n'ai pas touché la prime de noël RSA. Apparement j'aurais du la percevoir. Pouvez-vous me répondre?? Merci
Répondre
1 réponse pour « 
prime rsa pour femme isolée en ALD avec 1 enfant
 »
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 17h46
[ ! ]
Bonjout je voudrais avoir savoir si e toucherais cette année la prime pou l'emploie sachant que je ne vis que de l api je vis seul avec ma fille merci davance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prime rsa pour femme isolée en ALD avec 1 enfant
 »
  • 1
    réponse
    Bonsoir. Je vis seule avc ma fille de 15a et suis en longue maladie depuis février 2009. Je n'ai pa
  • 48
    réponses
    BONJOUR JE VIS SEULE AVEC MES 2ENFANTS JE PERCOIS UN SALAIRE ET JE TOUCHE LE RSA EN COMPLEMENT AURA
  • 4
    réponses
    Bonjour je touche 39 euro de rsa et je suis seule avec 3 enfants en maladie longue drée est ce que j
  • 1
    réponse
    Bonjour. Je suis mère isolée, puisque vivant seule avec 1 enfant, je travaille à plein temps, perço
  • 1
    réponse
    Je suis toute seule avec ma fille de 21 mois je touche le rsa depuis 2 ans ai je droits a la prime p
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis seule avec 3 enfants je suis en congé parental taux plein depuis juin et la depuis o
  • 12
    réponses
    Bonjour, selon vous etant beneficiaire du rsa socle 50 euros ainsi que du rsa activité 258 aurais je
  • 1
    réponse
    Actuellement je vis seule avec ma fille de 3ans et je bénéficie du rsa et je travaille a temps part
  • 7
    réponses
    Nous sommes un couple avec deux enfant mon mari travaille a temps plein il touche 1500 euros et on t
  • 3
    réponses
    Je serais en fin de droits le 26 décembre 2009, aurais je droit à la prime de Noel et quel sera le m
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.477