670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime rsa pour femme isolée en ALD avec 1 enfant

Question anonyme le 07/01/2010 à 22h38
Dernière réponse le 22/08/2011 à 17h46
[ ! ]
Bonjour, Je suis actuellement depuis février 2009 en longue maladie avec perte de salaire (toutes mes primes je suis fonctionnaire). Je vis seule avec ma fille de 16a. Actuellement mes revenus sont de 1095 euros plus une pension de 285. Or je n'ai pas touché la prime de noël RSA. Apparement j'aurais du la percevoir. Pouvez-vous me répondre?? Merci
Répondre
1 réponse pour « 
prime rsa pour femme isolée en ALD avec 1 enfant
 »
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 17h46
[ ! ]
Bonjout je voudrais avoir savoir si e toucherais cette année la prime pou l'emploie sachant que je ne vis que de l api je vis seul avec ma fille merci davance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prime rsa pour femme isolée en ALD avec 1 enfant
 »
  • 1
    réponse
    Bonsoir. Je vis seule avc ma fille de 15a et suis en longue maladie depuis février 2009. Je n'ai pa
  • 48
    réponses
    BONJOUR JE VIS SEULE AVEC MES 2ENFANTS JE PERCOIS UN SALAIRE ET JE TOUCHE LE RSA EN COMPLEMENT AURA
  • 4
    réponses
    Bonjour je touche 39 euro de rsa et je suis seule avec 3 enfants en maladie longue drée est ce que j
  • 1
    réponse
    Bonjour. Je suis mère isolée, puisque vivant seule avec 1 enfant, je travaille à plein temps, perço
  • 1
    réponse