670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime fin d année 13émé mois

Question anonyme le 06/05/2012 à 13h01
[ ! ]
La société pour le quel je travail vient de nous prendre 150eur par mois sous pretexte d alimenté un sois disant 13éme mois sans meme nous prevenir et celci ne nous serat reversée que pour une année complet de travail mais meme pour la personne rentré en court d année elle cotise mais pourvoir la retouché ma question cette prime existe t elle et dois ton la cotisée en plus des charges social légal?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prime fin d année 13émé mois
 »
  • 1
    réponse
    Est-ce que la prime d'ancienneté doit être prise en compte dans le calcul d'une prime correspondant
  • 1
    réponse
    Je travail dans le secteur textile comme assistante et chaque anne je recoi mon prime de 13eme mois
  • 1
    réponse
    Je suis en arret de travail depuis le 15 septembre 2006 en ALD (cancer)je suis cadre dans une sociét
  • 6
    réponses
    Mon conjoint travail dans une entreprise où il ne sont que 2 à ne pas touché le 13eme mois. Quand i
  • 1
    réponse
    Je sui vendeuse en boulangerie patisserie depuis trois an dan l entreprise j ai eu doit tou les a
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je prépare actuellement un bts en alternance via une société financière (régie par la c
  • 1
    réponse
    JE DEMISSIONNE A LA FIN DU MOIS JE SUIS DANS LA MEME SOCIETE DEPUIS 4ANS J'AI UNIQUEMENT MON 13EME A
  • 2
    réponses
    J'ai une prime de responsabilité qui à été versé pendant 6 mois puis sans aucun avis ni ecrit ni ora
  • 2
    réponses
    Bonjour, je suis salariée d'un cabinet d'avocat depuis 12 ans, je perçois une prime d'ancienneté fra
  • 1
    réponse
    BONJOUR A TON UNE PRIME POUR 20 ANNEE DE TRAVAIL DANS LA MEME SOCIETE CON VENTION 3131 JE SUIS CA
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.463