670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PRIME DE NOEL 2009

Question de monio le 02/12/2009 à 20h52
Dernière réponse le 02/12/2009 à 21h26
[ ! ]
Boujour je voudrait savoir si jai droit a la prime car jai 2 enfant 5ans et 9ans et la je suis enceinte de 7 mois et je touche le rsa majore depuis 3 mois avant jetait au rsa socle merci de votre reponse
Répondre
1 réponse pour « 
PRIME DE NOEL 2009
 »
Réponse de cindy du rond point des vaches
Le 02/12/2009 é 21h26
[ ! ]
Salut oui tu auras la prime bien sur ce qu'il regarde c'est les derniers mois et tu es au rsa si vraiment tu ne travaille pas c'est sur que tu l'auras si vraiment tu ne l'as pas appel et demande pourquoi car la caf fait beaucoup d'erreur joyeux noel a tes enfants et toi et bon courage pour la grosesse
Référence(s) :
cindy de henin
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PRIME DE NOEL 2009
 »
  • 1
    réponse
    Boujour je voudrait savoir si jai le droit a la prime de noel car je suis une maman seule avec 2enfa
  • 9
    réponses
    Bonjour, savez vous si les bénéficiaires du rsa socle majoré toucheront aussi la prime de noel ??? m
  • 1
    réponse
    Je suis seule avec 1 enfant je touche le rsa socle majoré ai je le droit a la prime de noel
  • 5
    réponses
    BJR A TOUS, JE VIENS VERS VOUS CAR MOI JY COMPREND PLUS RIEN ILS DISENT BIEN BENEFICIERE DU RSA D
  • 1
    réponse
    Je suis au RSA depuis mois de juillet 2009 j'ai eu un CDD de 2 mois du 25/09/09 au 27/11/09 aurais j
  • 2
    réponses
    Bonjour je voulait savoir si jai le droit de percevoir la prime de noel car je touche un petit peu d
  • 17
    réponses
    JE VOUDRAIS AVOIR DES RENSEIGNEMENTS CONCERNANT LA PRIME DE NOEL 2011 POUR CEUX QUI TOUCHE LE RSA AC
  • 14
    réponses
    Bjr je vis seule avec mes deux filles une de 20 ans et l autre de 16 ans ..scolarisée toutes les deu
  • 13
    réponses
    Bonjour, je suis actuellement en contrat CUI avec mon concubin qui est au chomage avec 2 enfants je
  • 12
    réponses
    Bonjour, selon vous etant beneficiaire du rsa socle 50 euros ainsi que du rsa activité 258 aurais je
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.844