PRIME DE NOEL 2009

Question de monio le 02/12/2009 à 20h52
Boujour je voudrait savoir si jai droit a la prime car jai 2 enfant 5ans et 9ans et la je suis enceinte de 7 mois et je touche le rsa majore depuis 3 mois avant jetait au rsa socle merci de votre reponse
1 réponse pour «
PRIME DE NOEL 2009
 »
Réponse de cindy du rond point des vaches
Le 02/12/2009 é 21h26
Salut oui tu auras la prime bien sur ce qu'il regarde c'est les derniers mois et tu es au rsa si vraiment tu ne travaille pas c'est sur que tu l'auras si vraiment tu ne l'as pas appel et demande pourquoi car la caf fait beaucoup d'erreur joyeux noel a tes enfants et toi et bon courage pour la grosesse
Référence(s) :
cindy de henin