Est ce que je continurais a percevoir le rsa

Bonjour je suis mariée, enceinte et j ai deja un enfant de 20mois. Je suis sans activités et je touche 394euros de rsa, mon marie qui ne travaillé pas non plus touché un peu moins de 120euros de rsa, avec 337euros d apl et 177 de paje ce qui nos donné drois a 1027 euros par mois. Mais mon mari ce mois ci a signé un contrat unique d insertion d une periode de 6mois a 767,90euros brut et je ne sais pas si moi je pourais toujours prétendre au rsa ou non et est ce que nous aurons drois a la prime noel du rsa et mon mari la prime rsa reprise d activité?????
1 réponse pour «
est ce que je continurais a percevoir le rsa
 »
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 13h34
Mais je suis sûr qu avec la gueule que t as même pas un porno petit budget t engagerais.. Et pour mettre à jour la situation. Mon mari à un CDI et moi je touche un complément d activité jusqu à ce que le dernier né à 3 ans.