Prime de noel pour partents isolés

Bonjour je suis une maman de 2 filles de 8 et 9 ans , je suis assisstante maternelle je viens perdre un de mes deux contrats au mois d'octobre mes revenus vont baisser , aurais je droit à la prime de noel ?
3 réponses pour «
prime de noel pour partents isolés
 »
Réponse de ssandy
Le 17/11/2009 é 14h20
Oui moi aussi je suis en plein divorce et seul avec mes deux filles je touche que 700 euro par moi d assedic alor parsque je touche sa je nai pa le droi d avoir les parent isoler donc pa de prime de noel cet vraiment degeullase
Réponse anonyme
Le 18/11/2009 é 15h31
Yen a marre !!! escusé ma colere ,mais quand on bosse pas on a le droit a pleins d'aide , kan on bosse on a le droit a rien et pourtant on est dans la meme merde ! essence , frais de garde , aucune exoneration, je veux bien participer a aider mais qui nous aide nous les travailleurs !! je bosse le dimanche , jours férié, je me lève a 5 h du matin, je profite de rien par manque de temps !! je finirais surement par un probleme cardiac , mais a ce jour vaut'il mieu pas aréter le travail trop stressant et vivre cool tranquille ! au moins on saura pourkoi on est dans la merde, a ce jour les travailleur sont en plein dedan, et pourtant il se tue au travail, j'ai 3 enfants et aucune aide , ni cmu ni prime, pas les moyens de prendre une mutuel pour mes 3 enfants, j'aimerais ne pas payer les lunettes, le putains de dentiste, avoir l'allocation logement, le tarif bas pour le centre aéré,pas d'essence pour aller bosser, ect..... mais ce que je veu dire c'est que pleins de personne profite du systeme ! je n'en veut pas a vous les courageux qui veule s'en sortir, mais meme en travaillant on s'en sort pas, j'espere vraiment que la prime de noel servira bien au enfant ! car comme chaque année plusieur magasin font flambé leur chiffre d'affaire en vente de télé LCD /DVD , ba moi j'ai une télé ka 10 ans et meme que je paie la redevance ! et noel cette années pour mes enfants se sera le minimum comme les soins !
Réponse anonyme
Le 27/11/2009 é 19h40
Bonjour je vient moi aussi a mon tour de me renseigner sur la prime de noel pour cette annee et je n y ai pas droit non plus je travaille et j ai la prime forfaitaire d api il est vrai que ne pas travailler offre certains avantages mais je voulais juste dire a tout ceux qui sont dans cette situation relativise l argent ne fait pas tout le principal est la sante alors tant que nous l avons pourquoi se prendre la tete pour 200 euros ?quand à ceux qui preferent rester chez eux ne les enviez pas car il y a des gens qui ne trouvent pas non plus de travail et plus les anées passent plus c est galère pour en retrouver sur ce joyeux noel et apprenez à vos enfants les vraies valeurs ( y a pas que le materiel dans la vie )