670 043
questions
1 486 390
réponses
1 459 637
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime de noel pour partents isolés

Question anonyme le 16/11/2009 à 13h09
Dernière réponse le 27/11/2009 à 19h40
[ ! ]
Bonjour je suis une maman de 2 filles de 8 et 9 ans , je suis assisstante maternelle je viens perdre un de mes deux contrats au mois d'octobre mes revenus vont baisser , aurais je droit à la prime de noel ?
Répondre
3 réponses pour « 
prime de noel pour partents isolés
 »
Réponse de ssandy
Le 17/11/2009 é 14h20
[ ! ]
Oui moi aussi je suis en plein divorce et seul avec mes deux filles je touche que 700 euro par moi d assedic alor parsque je touche sa je nai pa le droi d avoir les parent isoler donc pa de prime de noel cet vraiment degeullase
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2009 é 15h31
[ ! ]
Yen a marre !!! escusé ma colere ,mais quand on bosse pas on a le droit a pleins d'aide , kan on bosse on a le droit a rien et pourtant on est dans la meme merde ! essence , frais de garde , aucune exoneration, je veux bien participer a aider mais qui nous aide nous les travailleurs !! je bosse le dimanche , jours férié, je me lève a 5 h du matin, je profite de rien par manque de temps !! je finirais surement par un probleme cardiac , mais a ce jour vaut'il mieu pas aréter le travail trop stressant et vivre cool tranquille ! au moins on saura pourkoi on est dans la merde, a ce jour les travailleur sont en plein dedan, et pourtant il se tue au travail, j'ai 3 enfants et aucune aide , ni cmu ni prime, pas les moyens de prendre une mutuel pour mes 3 enfants, j'aimerais ne pas payer les lunettes, le putains de dentiste, avoir l'allocation logement, le tarif bas pour le centre aéré,pas d'essence pour aller bosser, ect..... mais ce que je veu dire c'est que pleins de personne profite du systeme ! je n'en veut pas a vous les courageux qui veule s'en sortir, mais meme en travaillant on s'en sort pas, j'espere vraiment que la prime de noel servira bien au enfant ! car comme chaque année plusieur magasin font flambé leur chiffre d'affaire en vente de télé LCD /DVD , ba moi j'ai une télé ka 10 ans et meme que je paie la redevance ! et noel cette années pour mes enfants se sera le minimum comme les soins !
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2009 é 19h40
[ ! ]
Bonjour je vient moi aussi a mon tour de me renseigner sur la prime de noel pour cette annee et je n y ai pas droit non plus je travaille et j ai la prime forfaitaire d api il est vrai que ne pas travailler offre certains avantages mais je voulais juste dire a tout ceux qui sont dans cette situation relativise l argent ne fait pas tout le principal est la sante alors tant que nous l avons pourquoi se prendre la tete pour 200 euros ?quand à ceux qui preferent rester chez eux ne les enviez pas car il y a des gens qui ne trouvent pas non plus de travail et plus les anées passent plus c est galère pour en retrouver sur ce joyeux noel et apprenez à vos enfants les vraies valeurs ( y a pas que le materiel dans la vie )
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prime de noel pour partents isolés
 »
  • 1
    réponse
    Boujour je voudrait savoir si jai le droit a la prime de noel car je suis une maman seule avec 2enfa
  • 1
    réponse
    Bonjour,je benefici d una allocation de retour a l emploi de 900 euros et je vie seule avec mes deux
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis maman de 4 enfants je touche 1 pe de rmi et je ne travaille pa aurais droit a la pri
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis mere seul avec deux enfants de 8 mois et de 5 ans jai l'api je veux savoir si il a u
  • 106
    réponses
    Bonjour je vais bénéficier du RMI à compter du 1er novembre payable en décembre j'ai deux petites fi
  • 1
    réponse
    J etais au rsa et j ai retrouver un emploi en cdd depuis le 12 octobre 2009 je suis en couple avec
  • 3
    réponses
    Bjr je vie seule avec mes deux filles de 10 et 5 ans et aurais voulue savoir si j avais le droit a l
  • 2
    réponses
    Bonjour je suis une maman seule avec deux enfants de mois de 4 ans je bénéficie du rsa en complément
  • 1
    réponse
    J aimerai savoir si j aurais droit a la prime de noel.J ai un travail saisonnier et je suis au choma
  • 1
    réponse
    J'ai entendu dire que si on était au rmi en octobre 2008 au avait le droit à la prime de noel seulem
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
  • Prime de noel 2008
    J'ai perçu pour la dernière fois la prime forfaitaire du rmi pour le m...
  • Prime de noel 2008
    Bonjour, j'ai perçu jusqu'au mois d'octobre la prime forfaitaire de r...
  • Prime de noel
    Je suis mère célibataire et je touche les parents isolés ai je droit a...
  • Prime de noel
    J ai retrouve un emploi pour une duree de3 mois aurais je le droit a l...
  • Prime de noel
    Bonjour je suis inscrite au assedic je ne percois plus rien depuis fév...
  • PRIME DE NOEL 2008
    Bonjour je bénéficie du rmi depuis le 1er NOVEMBRE donc payé en décemb...
  • Prime de noel
    Bonjour,je touche l'Aah,j'ai une petite fille agée de cinq ans,j'ai té...
  • Prime de noel
    Bonjour indemnise chomage par l'hopital de dijon apres un contrat av...
  • Prime de noel
    Bonjour je suis actuellement indemnise au chomage par l'hopital apres...
  • Prime de noel
    Bonjour, je voudrais savoir si j'aurais le droit à la prime de noel ca...
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.309