670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PRIME DE NOEL POUR QUI

Question de lolo le 02/11/2009 à 11h03
Dernière réponse le 30/11/2009 à 18h56
[ ! ]
JE SUIS EN COUPLE AVEC 3 ENFANTS MON CONJOINT A LE DROIT AU COMPLEMENT DE RSA VU SON PETIT SALAIRE EST CE QUE ON NA DROIT A LA PRIME DE NOEL ET DE COMBIEN MERCI POUR VOS REPONSE
Répondre
12 réponses pour « 
PRIME DE NOEL POUR QUI
 »
Réponse anonyme
Le 16/11/2009 é 13h39
[ ! ]
Bjr non on n est pas conserner dsl je suis ds le meme cas avec 6 enfants cdlt
Référence(s) :
internet
Répondre
Réponse de lolo
Le 16/11/2009 é 15h28
[ ! ]
ILS ONT DIT POUR L ENSENBLE DES RSA ET J AI APPELLER LE SERVICE ALLO PUBLIC IL MONT DIT QUON N Y AVAIT DROIT
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2009 é 18h47
[ ! ]
G appeler le 3939 il m'avait dit qu'on y aurait le droit je vis avec mon mari et mes 3 enfant et mon mari travail nous avons le rsa complementaire il mon dit d'appeler la caf et on m'as dit que non on ne rentrait pas dans la categories pour la prime de noel parce qu'on est pas dans le besoin mon mari gagne 1200euro net par mois mais pour la caf on roule sur l'or
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2009 é 19h11
[ ! ]
Je c de quoi vous parle moi mon mari gagen 900 euro par mois et on na 6 enfants mais on n est riche lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2009 é 19h36
[ ! ]
Une fois toute les charge deduite bah y reste pas grand chose je comptait vraiment sur cette primes
Répondre
Réponse de lolo
Le 18/11/2009 é 22h01
[ ! ]
OUI CES DEGUEULACE ON FERAIT DE SE METTE AU RSA COMPLETEMENT COMME CA ON N AURAS DES AIDES
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2009 é 20h38
[ ! ]
Bonsoir moi actuellement je travail et bénéficie du rsa donc j ai appellé ma caf il mon répondu la meme chose pas de prime c est juste pour les rsa qui ne travail pas .ayant 4 enfant a charges .ces déguelasse toujour les meme qui en profite par contre je trouve sa immonde que l on ne pense jamais au personne ageé pourquoi pas de prime pour eux. il vive avec une petite pension paye des loyers comme nous et les autres factures. eu on que des petites retraite. mais bon c est toujour pour les meme ceux qui travail non le droit a rien
Répondre
Réponse de lolo
Le 24/11/2009 é 14h43
[ ! ]
OUI J AI APPELLER LA CAF LES COMPLEMENT RSA N Y ONT PAS DROIT NI LES PERSONNES HANDICAPEES MEME PAS LES PERSONNES AGEES QUI ONT BOSSER TOUTE LEUR VIE CES TOUJOUR LES MEMES
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2009 é 15h08
[ ! ]
Les travailleurs aux SMIC sont toujours mis de cotés. les aides sont toujours offertes a ceux qui ne bossent pas... ils se plaignent de ne pas avoir beaucoup pour vivre mais quand on recoit notre salaire de 1000 euros et qu'on decompte loyer mutuelle et toute autre facture il nous reste moin qu'eux pour vivre et nous on a eu le courage d'aller travailer eux n'on rien fait pour ca que l'on aide une personne qui eleve seul ces enfants je suis tout a fait d'accord mais y'en a qui ferai pas mal de se mettre au boulot quand on a vraiment besoin de bosser et qu'on a un minimum de fierté on trouve
Répondre
Réponse de lolo
Le 26/11/2009 é 08h27
[ ! ]
OUI VOUS AVEZ RAISON A TOUS LES COMPLEMENTS RSA JE VOUS SOUHAITE QUAND MEME DE BONNE FETES A VOUS ET VOS PETITS BOUTS
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2009 é 12h53
[ ! ]
C n'importe quoi de donner seulement a ceux qui travaillent pas, c'est pas comme qu'ils vont vouloir bosser au contraire on leur donne tout et a ceux qui travaille il n'y a jamais d'aide ,c'est n'importe quoi, pour s'en sortir il ne faut pas travailler puique ceux qui travaille pas on tout , mais ou va la france!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2009 é 18h56
[ ! ]
On n'y comprend plus rien !! Moi j'étais seule, j'ai touché le RSA jusque fin aout 2009. En septembre, je me suis déclarée avec mon concubin (il est demandeur d'emploi), quant à moi j'ai retrouvé un travail (contrat avenir). On n'a pas le droit au complément RSA (trop d'indemnité assédic, c'est n'importe quoi !). Je m'en sortais mieux à vivre seule, là c'est la cata ! De plus pour l'APL la caf se base sur les revenus 2007 (à l'époque, nous avions de bons revenus) donc l'APL que nous touchons actuellement est vraiment minime, alors que c'est MAINTENANT que nous en avons besoin !!! La prime de Noel, en voyant vos commentaires, j'y crois pas du tout !! Il n'y a plus de familles modestes de nos jours, j'ai la vague impression de revivre au "moyen âge" : d'un côté les riches et de l'autre les pauvres !!! PLUS DE FAMILLES QUI SE SITUENT ENTRE LES DEUX !!!! Qu'allons nous devenir ???????????? On survit .....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PRIME DE NOEL POUR QUI
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour je suis en couple avec 4 enfants et nous percevons 110 euros de RSA en complement de salaire
  • 1
    réponse
    Bonjours a vs Jvoudrais savoir si jaurais le droit a la prime de noel cet sachant que je suis
  • 2
    réponses
    Nous sommes un couple avec 3 enfants et touchons le rsa en complement de ressources avons nous le dr
  • 1
    réponse
    Je percoie 213 euros de rsa en complement du salaire de mon mari aurais je droit a la prime de noel?
  • 48
    réponses
    BONJOUR JE VIS SEULE AVEC MES 2ENFANTS JE PERCOIS UN SALAIRE ET JE TOUCHE LE RSA EN COMPLEMENT AURA
  • 1
    réponse
    JE TOUCHE le rsa socle en complemment de salaire pour un couple et 1enfant de 18 ans qui ne travail
  • 1
    réponse
    BONJOUR? nous sommes en couple avec 3 enfants moi je travaille pas mon concubin est en con
  • 30
    réponses
    Bonjour je voulais savoir si j'aurai droit a la prime de noel,je touche une partie du rsa nous somme
  • 1
    réponse
    Bonjour moi je ne travail pas mais mon conjoint travail en CDI et ont a trois en enfants et un comp
  • 2
    réponses
    Oui bonjour voilà je voudrer savoir si j'ai droit a la prime de noel car je touche du rsa on nes en
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.415