JE SUIS EN COUPLE AVEC 3 ENFANTS MON CONJOINT A LE DROIT AU COMPLEMENT DE RSA VU SON PETIT SALAIRE EST CE QUE ON NA DROIT A LA PRIME DE NOEL ET DE COMBIEN MERCI POUR VOS REPONSE
G appeler le 3939 il m'avait dit qu'on y aurait le droit je vis avec mon mari et mes 3 enfant et mon mari travail nous avons le rsa complementaire il mon dit d'appeler la caf et on m'as dit que non on ne rentrait pas dans la categories pour la prime de noel parce qu'on est pas dans le besoin
mon mari gagne 1200euro net par mois mais pour la caf on roule sur l'or
Bonsoir moi actuellement je travail et bénéficie du rsa donc j ai appellé ma caf il mon répondu la meme chose pas de prime c est juste pour les rsa qui ne travail pas .ayant 4 enfant a charges .ces déguelasse toujour les meme qui en profite par contre je trouve sa immonde que l on ne pense jamais au personne ageé pourquoi pas de prime pour eux. il vive avec une petite pension paye des loyers comme nous et les autres factures. eu on que des petites retraite. mais bon c est toujour pour les meme ceux qui travail non le droit a rien
OUI J AI APPELLER LA CAF LES COMPLEMENT RSA N Y ONT PAS DROIT NI LES PERSONNES HANDICAPEES MEME PAS LES PERSONNES AGEES QUI ONT BOSSER TOUTE LEUR VIE CES TOUJOUR LES MEMES
Les travailleurs aux SMIC sont toujours mis de cotés.
les aides sont toujours offertes a ceux qui ne bossent
pas... ils se plaignent de ne pas avoir beaucoup pour vivre mais quand on recoit notre salaire de 1000 euros et qu'on decompte loyer mutuelle et toute autre facture il nous reste moin qu'eux pour vivre et nous on a eu le courage d'aller travailer eux n'on rien fait pour ca
que l'on aide une personne qui eleve seul ces enfants je suis tout a fait d'accord
mais y'en a qui ferai pas mal de se mettre au boulot
quand on a vraiment besoin de bosser et qu'on a un minimum de fierté on trouve
C n'importe quoi de donner seulement a ceux qui travaillent pas, c'est pas comme qu'ils vont vouloir bosser au contraire on leur donne tout et a ceux qui travaille il n'y a jamais d'aide ,c'est n'importe quoi, pour s'en sortir il ne faut pas travailler puique ceux qui travaille pas on tout , mais ou va la france!!!!!
On n'y comprend plus rien !! Moi j'étais seule, j'ai touché le RSA jusque fin aout 2009. En septembre, je me suis déclarée avec mon concubin (il est demandeur d'emploi), quant à moi j'ai retrouvé un travail (contrat avenir). On n'a pas le droit au complément RSA (trop d'indemnité assédic, c'est n'importe quoi !). Je m'en sortais mieux à vivre seule, là c'est la cata ! De plus pour l'APL la caf se base sur les revenus 2007 (à l'époque, nous avions de bons revenus) donc l'APL que nous touchons actuellement est vraiment minime, alors que c'est MAINTENANT que nous en avons besoin !!!
La prime de Noel, en voyant vos commentaires, j'y crois pas du tout !!
Il n'y a plus de familles modestes de nos jours, j'ai la vague impression de revivre au "moyen âge" : d'un côté les riches et de l'autre les pauvres !!! PLUS DE FAMILLES QUI SE SITUENT ENTRE LES DEUX !!!!
Qu'allons nous devenir ????????????
On survit .....