670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime de rentrée scolaire et allocation de soutien familial

Question de Papa désabusé le 30/12/2013 à 20h53
[ ! ]
Bonjour j'ai la garde officiel de mes deux filles depuis décembre 2007 par jugement. La mère de mes filles n'a jamais payé la moindre pension alimentaire pourtant dérisoire 35€ par enfant. Mes filles sont allées en vacances comme prévu dans le jugement et sont revenues pour effectuer leur rentrée scolaire 2013/2014 a mon domicile j'ai perçu l'allocation de rentrée scolaire,j.ai les certificats de scolarité. Courant septembre mes filles ont exprimées le souhait d'aller effectuer un essai chez leur maman pour l'année scolaire je les ai laisse partir chez leur maman fin septembre par accord à l'amiable sans jugement. Pour le non paiement de pension alimentaire je percevais l'ASF. J'ai emménagé avec ma nouvelle compagne et son fils au premier novembre nous avons fait notre changement de situation auprès de la caf en précisant la situation pour mes deux filles. Aujourd'hui je reçois un courrier de la caf qui après étude de mon dossier je dois un trop perçu de plus de 1200€ Car mes droits ont changé du 01/08/2013 au 31/10/2013 ce que je ne comprends pas. Quels sont mes recours et que dois je faire.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Prime de rentrée scolaire et allocation de soutien familial
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.687