Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Alternance

Prime de réussite bts alternance

Je viens d'obtenir mon bts ag en alternance et je suis dans une entreprise dont la convention est celle du btp. Selon cette dernière ai je droit à une prime de réussite?
3 réponses pour «
prime de réussite bts alternance
 »
Réponse anonyme
Le 09/08/2009 é 14h07
Bonjour, je suis aussi en alternance, j'ai eu mon BTS et malheureusement aucune prime de réussite. En fait c'est l'entreprise de décider ou non s'il te verse une prime, donc tu devrai en parler à la secrétaire de ta boite. L'entreprise recoit une subvention de la part de l'Etat lorsque tu as ton BTS, mais ils sont libres de la garder pour eux, ou te reverser une partie
Réponse anonyme
Le 10/02/2010 é 21h27
Salut alors j'aimerais faire une bts tp ou batiment en alternance mes les profs me dise que c'est extraiment dur est-ce vrai???
Réponse anonyme
Le 23/05/2013 é 16h24
Bonjour, Dans la convention collective de l'auto il existe dans cette convention il existe une prime de reussite de 300%de mon dernier salaire cependant mon employeur ne souhaite pas me garder jusqu'a l'obtension des resultats de celui ci. Une rupture conventionnelle et elle preferable. et si j'ai mon bts j'ai le droit a cette prime?