Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires > Primes

Prime réussite bac pro en alternance

Question de falcoche le 12/07/2012 à 20h13
Le bac pro (industrie automobile) se prépare en deux ans. LE contrat d'apprentissage initial signé en sept 2010 avec une entreprise A est rompu en Mai 2011. Un autre entreprise prend la suite avec un contrat d'un an pour terminer la formation de l'apprenti jusqu'en juin 2012. Le cycle de formation est effectué par deux entreprises successives. L'apprenti obtient son diplôme. A compter du 1/01/2011 la convention collective prévoit une prime de réussite à l'examen pour les contrats signés après cette date. Le second contrat étant une prolongation du premier pour terminer le cycle de formation : La prime de réussite est elle due ?? du fait que la formation est effectuée par deux employeurs, la prime peut elle être proratisée ??
1 réponse pour «
prime réussite bac pro en alternance
 »
Réponse anonyme
Le 08/10/2013 é 18h12
Bonjour, Avez-vous obtenu une réponse?