670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les principaux importateurs de riz au Senegal

Question anonyme le 02/05/2010 à 19h20
Dernière réponse le 24/12/2014 à 09h36
[ ! ]
J'aimerais connaitre les principaux importateurs de riz au Senegal
Répondre
4 réponses pour « 
les principaux importateurs de riz au Senegal
 »
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 05h35
[ ! ]
Bonjour jsui un etudiant au senegal,precisement a st_louis,et la question du riz m'interesse car j'envisage faire une etude sur ce cas!et pour cela j'aimerais savoir qui sont ceux qu ifont le riz au senegal.mrci d'avance
Répondre
Réponse de Yeggar
Le 26/11/2012 é 19h31
[ ! ]
Bonjour, Je suis en train de concrétiser mon projet d'importation de riz vers le Sénégal et j'aimerai bien rentrer en cas contact avec; Vous pouvez me contacter par mai à yanssane.gaye@gmail.com ou par téléphone au 0033 6 17 18 07 86 Merci
Répondre
Réponse de dione94
Le 07/01/2013 é 17h04
[ ! ]
Bonjour yanssane j'ai des amis qui exportent du riz du Vietnam; cela pourrait certainement t'intéresser; je vais les contacter pour vous cordialement
Répondre
Réponse de Anthony_VILACONIC
Le 24/12/2014 é 09h36
[ ! ]
Chers Messieurs / Madames, Nous aimerions profiter de cette occasion pour nous présenter comme VILACONIC du Vietnam, Est l'un des les plus compétents de meuniers de riz et exportateurs du viet nam. Actuellement, nous exportons toutes sortes de riz comme suit, riz au jasmin et surtout KDM de haute qualité: • Riz Jasmin Blanc Parfumé( 2%- 5%- 100% cassé). • Riz Long Grain Blanc( 100%- 25%- 15%- 10%- 5% cassé). • Riz Gluant/Riz Gluant( 5%- 10% cassé). • Riz Glutinueux Blanc. • KDM/Riz Hom Mali. • Riz Blanc Parfumé 5% cassé. • Riz Long Grain Blanc Etuvé. Si votre entreprise a des questions, ne hésitez pas à nous contacter. Nous sommes prêts à aider dans un délai très court. Nous espérons pour notre relation d'affaires durable et ferme terme dans l'avenir. ​Nous sommes impatients de vous entendre plus tôt. ANTHONY (Mr) ---------------------------------------------------------------------- VILACONIC Address: 4th Floor Dinh Le Tower, No.1 Dinh Le St, Ward 12, District 4, HCMC, Viet Nam. Tel :(848) 38 253 078 - Ext: 107 Fax :(848) 38 268 664 Cell : +84905.209.103 Skype: anthony_quocanh
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
les principaux importateurs de riz au Senegal
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.158