Les principaux importateurs de riz au Senegal

J'aimerais connaitre les principaux importateurs de riz au Senegal
4 réponses pour «
les principaux importateurs de riz au Senegal
 »
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 05h35
Bonjour jsui un etudiant au senegal,precisement a st_louis,et la question du riz m'interesse car j'envisage faire une etude sur ce cas!et pour cela j'aimerais savoir qui sont ceux qu ifont le riz au senegal.mrci d'avance
Réponse de Yeggar
Le 26/11/2012 é 19h31
Bonjour, Je suis en train de concrétiser mon projet d'importation de riz vers le Sénégal et j'aimerai bien rentrer en cas contact avec; Vous pouvez me contacter par mai à yanssane.gaye@gmail.com ou par téléphone au 0033 6 17 18 07 86 Merci
Réponse de dione94
Le 07/01/2013 é 17h04
Bonjour yanssane j'ai des amis qui exportent du riz du Vietnam; cela pourrait certainement t'intéresser; je vais les contacter pour vous cordialement
Réponse de Anthony_VILACONIC
Le 24/12/2014 é 09h36
Chers Messieurs / Madames, Nous aimerions profiter de cette occasion pour nous présenter comme VILACONIC du Vietnam, Est l'un des les plus compétents de meuniers de riz et exportateurs du viet nam. Actuellement, nous exportons toutes sortes de riz comme suit, riz au jasmin et surtout KDM de haute qualité: • Riz Jasmin Blanc Parfumé( 2%- 5%- 100% cassé). • Riz Long Grain Blanc( 100%- 25%- 15%- 10%- 5% cassé). • Riz Gluant/Riz Gluant( 5%- 10% cassé). • Riz Glutinueux Blanc. • KDM/Riz Hom Mali. • Riz Blanc Parfumé 5% cassé. • Riz Long Grain Blanc Etuvé. Si votre entreprise a des questions, ne hésitez pas à nous contacter. Nous sommes prêts à aider dans un délai très court. Nous espérons pour notre relation d'affaires durable et ferme terme dans l'avenir. ​Nous sommes impatients de vous entendre plus tôt. ANTHONY (Mr) ---------------------------------------------------------------------- VILACONIC Address: 4th Floor Dinh Le Tower, No.1 Dinh Le St, Ward 12, District 4, HCMC, Viet Nam. Tel :(848) 38 253 078 - Ext: 107 Fax :(848) 38 268 664 Cell : +84905.209.103 Skype: anthony_quocanh