Importation de riz en cote d'ivoire

Quels sont les importateurs de riz en cote d'ivoire?
11 réponses pour «
importation de riz en cote d'ivoire
 »
Réponse anonyme
Le 17/02/2010 é 16h37
Côte d'Ivoire Négoce et Qualité (C I N Q) son directeur étant le président des importateurs de riz en CI Mr TOURE Yacouba
Référence(s) :
agent de la société
Réponse de cementexport
Le 15/07/2010 é 21h42
Dear Sir We are recently established in Morocco, we represent a Vietnam rice mill in African market. We can offer: White Rice 5% broken at 455USD/MT CIF White rice 25% broken at 400USD/MT CIF Inspection via SGS. We can manage to accept deffered payment until 75 days. If any interest pls contact us Regards Mr Mourad KIAS Tel 00212633078861 ILTCO ZONE OFFSHORE EXPORTATION LOT 24 TANGER 90000 TANGER MOROCCO Tel 002126337886 fax 002126337887
Réponse de afa
Le 28/01/2011 é 22h06
Je vous adresse ce mot avec beaucoup de respect cependant je vous dit bonsoir avant d'introduit ma proposition d'affaire. bien cependant je dispose d'une affaire qui dit doit normale intéresser de nombreux grossistes du commerce du riz cependant nous avons un arrivage de grande quantité de riz thaïlandais a fin de pouvoir les écouler riz qui seras certainement a un prix deux plus favorables qu'au ancien grossistes.
Réponse de ERICVANIE
Le 19/12/2011 é 17h51
We can help us to have important market in Ivory Coast ths our phone number 00225 01010879
Référence(s) :
Eric VANE Executive Director SO¨PRESDI Ltd Abidjan Ivory Coast
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 17h18
Je voudrais que vous me donner les contacts téléphoniques et la situation géographique de cote d'ivoire négoce et qualité de mr touré yacouba,president des importateurs de cote d'ivoire
Réponse de cementexport
Le 21/02/2012 é 18h14
Im actually in france and can be reached at 0033762931015
Réponse anonyme
Le 10/12/2013 é 10h04
Nous importons une grande quantité de riz indien en Cote d'ivoire. Brissure 5% et 25%, voila mon contact +225 02864726/+225 09804873 pour tout grossistes.
Réponse de chimon
Le 29/05/2014 é 13h42
On peut vous fournir de Riz , de produits agroalimentaires, de matériel de construction de tout type Mail: contact@nevoworldtrading.com
Réponse de Anthony_VILACONIC
Le 19/12/2014 é 10h13
Nous aimerions profiter de cette occasion pour nous présenter comme VILACONIC du Vietnam, Est l'un des les plus compétents de meuniers de riz et exportateurs du viet nam. Si votre entreprise a des questions, ne hésitez pas à nous contacter. Nous sommes prêts à aider dans un délai très court. Nous espérons pour notre relation d'affaires durable et ferme terme dans l'avenir. ​Nous sommes impatients de vous entendre plus tôt. Email: anthony.vilaconic@gmail.com
Réponse de mo3auia01
Le 04/02/2016 é 13h56
Nous disposons des offres intéressantes concernant les produits suivantes : -Huile de Tournesol raffinée, à la consommation humaine, dans des bouteilles PET de 1, 2 et 5 litres, Prix CIF 620 € par tonne (1,000 litres) Il est impossible de trouver meilleur prix. Fruits Secs (amandes, noisettes, noix, crues épluchées), CIF 2.950 € par tonne, les prix dans le marché plus de 5000 € tonne. Lait liquide de la meilleure qualité dans Tetra Brik, marque galicienne, Prix CIF 0,57 € -Lait en poudre de bébé en paquets de 900 grammes, nos prix sont moins cher de 40% du marché, nous avons de 0 à 3 mois, 4 à 6 mois et de 7 à 9 mois. Produit 100% Européenne. -Les couches Bébé, tailles 1, 2, 3 et 4 selon les mois de l'enfant nous avons les meilleurs prix. Produit européen. Riz de qualité-, du Vietnam (considéré comme le meilleur riz dans le monde, nous avons prix cif à partir de 350 €, il y a plus de 16 types de riz. Tous sont de certification européenne les plus exigeantes et les certifications phytosanitaires Salutations Interbio Espagne mohauia@gmail.com
Réponse anonyme
Le 11/01/2018 é 15h54
Greetings to all of you I am Mr DUFFI EUGENE, representative of the company SmartG general trading based in DUBAI. We "export" several materials such as rice, sugar, oil, etc. exclusively in WEST AFRICA. We want serious BUYERS. Please contact me on whatsapp at +971521890869. Salut à toutes et tous je suis Mr DUFFI EUGENE, représentant de l'entreprise SmartG general trading sise à DUBAI. Nous "exportons" plusieurs matières telles que du riz , du sucre , de l'huile etc... exclusivement en AFRIQUE DE L'OUEST. Nous voulons des ACHETEURS sérieux. Prière me contacter sur le whatsapp au +971521890869.