Prise en charge ministeriel pour etudiant en grande école .

Question de elko le 06/11/2010 à 13h06
Je suis un etudiant en manque de moyen pour continuer mes études , je suis orphelin et je disire après deux années sans aller à l'école réprandre les cours . Je voeux faire la licence preffesionnelle en télécommunication au groupe EST-LOKO , en cote d'ivoire, une formation qui coute environ 800.000 FCFA sans prise en charge. j'aimerais entrer en contacte avec les structures ministerielles chargées d'atribuer des prises en charges aux étudiants en dificulté MERCI.
5 réponses pour «
prise en charge ministeriel pour etudiant en grande école .
 »
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 13h45
Bonjour je recherche une prise en charge 100°/0 pour l'année 2012
Réponse de MISS O
Le 31/01/2012 é 11h57
Cher aspirant à la formation supérieure,qualifiante,et professionnelle, pour l'année 2012, Nous venons par la présente, offrir à vous tous aspirants, élèves et étudiants désireux d’approfondir leur connaissance au sein de notre groupe, des prises en charges de 100% dans les filières industrielles et tertiaires au GSMA- INPRAT ET IETA: infoline: 225 21 25 66 98 05 60 63 48 01 84 40 74
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 12h31
Salut svp je cherche une prise en charge 2012-2013 pour rentre a gsma svp je vous empris j'ai besions d''un e prise en charge
Référence(s) :
je suis a yopougon niangon sud a gauche terminus 27
Réponse anonyme
Le 18/08/2012 é 15h05
Bonjour je suis un étudiant a la recherche d' une prise en charge , aidez moi car ma situation sociale ne me permet pas de m'inscrire comme les autres pardon prenez compassion de moi. merci pour votre compréhension
Référence(s) :
je suis a yopougon maroc voici mon numero 09737564
Réponse anonyme
Le 07/12/2012 é 11h16
Je suis un étudiant en manque de moyen pour continuer mes études , je suis orphelin et je désire après deux années sans aller à l'école répandre les cours . Je vœux faire la licence professionnelle en télécommunication au groupe ESMA , en cote d'ivoire, une formation qui coute environ 450.000 FCFA sans prise en charge. j'aimerais entrer en contacte avec les structures ministérielles chargées d’attribuer des prises en charges aux étudiants en difficulté MERCI