Pourais je avoir une prise en charge

Je recherche une prise en charge pour passer un bep informatique a l'ecole notre dame du plateau en cote d'ivoire
1 réponse pour «
pourais je avoir une prise en charge
 »
Réponse anonyme
Le 18/08/2012 é 15h16
Bonjour monsieur pardon prenez compassion de mon etat social car apres le bac admis en classe de 1ere au lycée mixte de yakro j'ai d'abord commencer les cour de droit a l' université de cocody mais aujourd'hui je ne suis pas reconnu comme un étudiant je vous demande pardon mes parents sont vraiment démunis et je n'ai aussi rien pour payer ma scolarité donc prenez pitié de ma situation sociale offrez moi une prise en charge . que dieu vous bénisse
Référence(s) :
je suis a yopougon maroc voici mon numéro si possible 09737564