669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prise en charge par la cmu

Question anonyme le 30/09/2009 à 15h10
[ ! ]
Bonjour j'aurais voulu savoir si la CMU prend en charge la pose d'un anneau gastrique,si oui est ce a 100% ou a quel pourcentage.merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prise en charge par la cmu
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour a tous j'aimeraie savoir comment obtenir la cmu car toujour a la charge de ma mere je n'ai
  • 3
    réponses
    Bonjour je voudrais me faire soigner les dents et me faire poser des pivots dentaires la cmu prent e
  • 1
    réponse
    Le 28/02/2011 ma CMU prend fin et courant décembre j'ai fais les démarches de renouvellement a ce j
  • 1
    réponse
    Savoir les document pour une demande de prise en charge pour un appareil dentaire donc j'ai la cmu e
  • 12
    réponses
    Bonjour: je suis a la CMu sans emploi et j'ai recu une assurance vie 200000 E . Puis je encore benef
  • 1
    réponse
    Je suis propriétaire et j'ai mes deux petits enfants à charge l'un a terminé ses études et inscrit
  • 1
    réponse
    Bonjour c pour savoir si j'ai encore droit au cmu.mon mari a travaillé l'an dernier et maintenant il
  • 10
    réponses
    Cela m exaspere en voyant tout ces demandes au sujet de la cmu.il y aurai pas 1 personne de competen
  • 1
    réponse
    Je suis à la recherche d'une prise en charge 100% cycle d'ingenieur et BTS pour année 2011.
  • 1
    réponse
    Mon mari travail j aurai voulu savoir si il avait encore droit a la cmu
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.049