Droit a la cmu

Mon mari travail j aurai voulu savoir si il avait encore droit a la cmu
1 réponse pour «
droit a la cmu
 »
Réponse de magdelena
Le 22/01/2012 é 13h37
Cmu de base non si il travaille il aura la secu par rapport a ses bulletins de paie mais cmuc mutuelle gratuite c'est selon ses ressources ATTRIBUTION UN AN RENOUVELABLE NE CONFONDEZ PAS TOUT SI C'est la CMUC LE FAIT DE TRAVAILLER NE VOUS EN PRIVE PAS C'est une question de ressources de toute façons pour un an il est dans le dispositif il verra au renouvelement mais je pense que vous confondez CMU DE BASE ET CMUC