Bonjour,
Je me suis fais soigner en Hongrie à Budapest, la ville est magnifique.
Pour ma part la clinnique IMPERIAL DENTAL ma changé 5 couronnes et en plus un bridge,je n'ai jamais vu des gens aussi pro et courtois avec les étrangés ,toujours à nous expliquer les soins et le plus qui ma marqué c'est que Philippe, le conseillé médical se charge de tout des billets d'avion de l'hôtel du planning de mes soins et surtout il a fait les démarches pour le remboursements de mes soins dentaire auprès de la sécurité social et de ma mutuelle.
Car la Hongrie c'est l'Europe et les soins sont pris en charges comme en France.
Résultat je me suis permis d'avoir des dents en zircone encore mieux que de la céramique on voit pas pas que j'ai des couronnes et ça grace au fait que la sécuet la mutuelle remboursent.
Les garanties sont les mêmes quand France.
Demander Philippe il est conseillé médical en France ,il est super 100%
adresse mail: info@imperial-dent.com
Alors mon Filou, tu n'es plus directeur de clinique dentaire comme tu nous l'as dit sur un autre post il y a 2 jours?
Te voilà de nouveau patient qui repart en Hongrie? Bizarre non?
Attention patients qui vous renseignez pour des soins en Hongrie, ce philhebert est un imposteur et un vulgaire rabatteur commissionné pour une ou plusieurs clinique(s) hongroise(s)!
Ceci étant, je vous encourage à aller en Hongrie, et peux vous tuyauter vers la clinique qui a réalisé mes soins (et qui ne me commissionne pas, elle!).