670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prise de masse

Question anonyme le 21/09/2009 à 18h47
[ ! ]
Si je respecte le dosage et que je fais 1heure de sport intensif musculation par jour combien de masse musculaire puis je esperer prendre en un mois
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prise de masse
 »
  • 1
    réponse
    A partir d'un mélange de carboneet de fer il est possible de frabriquer de l'acier ou de la fonte.
  • 42
    réponses
    PHIL ET CATHY experts dans la remise en forme et gain de muscle , prise de masse musculaire, perte d
  • 1
    réponse
    Le carat métrique est une unité de masse valant 1 cinquième de gramme. combien pèse, en grammes un
  • 1
    réponse
    Un éléphant d'Afrique pèse en moyenne 4.5 tonnes. Il se nourrit essentiellement de végétaux : écorce
  • 1
    réponse
    Un éléphant d'Afrique pèse en moyenne 4.5 tonnes. Il se nourrit essentiellement de végétaux : écorce
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai un exercice a résoudre. Je n'y arrive pas. Données: M(H)= 1 g.mol-1 M(C)= 12 g.mo
  • 3
    réponses
    Bonjour j'ai un exercice a résoudre. Je n'y arrive pas. Merci d'avance Données: M(H)= 1 g.mol-1 M
  • 1
    réponse
    Quel est la masse volumique d'un solide de masse 250g et de volume 25dm3 ? a) exprimer l'unite
  • 3
    réponses
    L'or utilisé en bijouterie est un mélange (alliage) d'or et de cuivre. La teneur en or est exprimée
  • 1
    réponse
    Je l'ai faite vermifugé et aller faire examiner avec ses vaccin mais pas de prise de sang coute ch
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.118