Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport

COACH SPORTIF A DUBAI ET ABU DHABI

Question de Sportspirit le 23/07/2010 à 12h15
PHIL ET CATHY experts dans la remise en forme et gain de muscle , prise de masse musculaire, perte de graisse , dynamisme retrouve! Preparateurs physiques sportifs professionels donne cours prives a domicile ou salle privee Sur DUBAI et ABUDHABi Resultats garantis! mailto:privatecoach.sport@gmail.com
42 réponses pour «
COACH SPORTIF A DUBAI ET ABU DHABI
 »
Réponse de amounette
Le 12/11/2010 é 23h36
Moi je suis coach de fitness et je cherche un emploi au golf :)))
Réponse de Mouhammed
Le 27/03/2011 é 19h34
Salam aleikum , je suis un français converti, je suis un ancien boxeur en boxe anglaise, professionnel poids lourds, j'ai gagné la coupê internationale et double champion de france , classé européen, j'ai arreté ma carriere en 2005 et je suis le préparateur physique sportif personnel du PDG du groupe "Lavallière Immobilier ", et je recherche activement un poste de preparateur physique à Abou Dhabi, inch'Allah. J'espere que vous accepterez ma proposition inch'Allah. salam aleikum ikhwa.
Réponse de amounette
Le 30/03/2011 é 21h19
Salut je suis instructeur de Fitness est spécialisé dans le Coaching personnel j'ai travaillé dans des centres de Spa et de remise en forme et je cherche un travaille a Dubai, merci d'avance
Réponse de chelghoum
Le 04/04/2011 é 11h07
Salem alikoum je m'appelle Hichem et je suis un gens algérien je cherche un travail à Dubai ou Abou Dhabi je suis titulaire d'un diplôme de master 2 en science et technique des activité physique et sportive mention préparation physique et coaching
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 11h43
Hello, i'mtrainer body building ,i from tunisia and i want working in arabic emiurates korbia@live.fr thankyou
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 12h33
Salem alaykom, je suis coach de fitness diplômé de la fédération tunisienne de Bodybuilding je travaille dans une salle de sport privée. j'habite en Tunisie et je cherche un travaille de ocach de fitness à Dubai... pour me contacter: Haythemdallas@live.com merci :)
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 07h40
Bonjour Je suis a la recherche d un coach qui pourrait m aider avec ma forme. Etes vous une femme ou un homme . Desolee j arrive pas a reconnaitre votre nom. Etes vous disponible fin juillet jusq un mi aout. Combien coute vos seance a l heure ou abonnement? Merci Naima
Réponse anonyme
Le 07/08/2011 é 19h44
Salam alaikom , i'mtrainer body building ,i from maroc and i want working in arabic emiurates sharo_abc@hotmail.com thank you very mush
Référence(s) :
pas de source
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 18h03
Je suis instructeur de Fitness est spécialisé dans le Coaching personnel j'ai travaillé dans des centres de Spa et de remise en forme et je cherche un travaille au maroc ou bien a dubai merci d'avance et de méme j'ai l'envie de travallier a domicille je suis zineb et agé de 22 ans j'ai un deuge en économie et gestion de entrprise 0664211171
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 15h47
Salam Alikoum, français de confession Musulmane, à la recherche d'un emploi de préparateur physique sur la région d'Arabie (Peu importe la localité exacte). Je suis titulaire d'un Master Entrainement, Préparation Physique et Mentale et Management du Sport. De plus j'ai également 3 Brevets d'Etat: BEES 1° Activité Physique Pour Tous (Tous sports confondus en initiation) BEES 1° Métiers de la Forme (Fitness, Musculation et Préparation Physique) BEES 1° Athlétisme (Spécialité Course) Enfin, j'ai suivi la formation du Diplôme Universitaire de Préparation Physique à Dijon.... Voici mon email pour plus de renseignements: samy.trainer@yahoo.fr A très bientôt...
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 15h53
Salam alikoum, French Muslims, looking for a job as fitness coach on the region of Arabia (Regardless of the exact location). I hold a Master Training, physical and mental preparation and Sport Management. Furthermore I also state 3 States Diploma: BEES 1 ° Physical Activity for All (any sport in initiation) BEES 1 ° trades Form (Fitness, Bodybuilding and Physical Preparation) BEES 1 ° Athletics (Specialization Course) Finally, I followed the formation of the University degree of physical preparation in Dijon .... Here is my email for more information: samy.trainer @ yahoo.fr See you soon ...
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 19h17
Salam warlikoum j éspèr pou toi la réusite moi aussi je voudrai partir entréner dans le sport moi j étai danceur hip hop spécaliter dans la gym acrobatique hincharallah je conte partire dans ces pay si tu a pluseur contacte mon numéro et le 0608076230 Je m appel ismail
Réponse de butkus
Le 07/03/2012 é 10h17
Salam halikoum ... Français d origne Marocaine ancien sportif de haut niveau dans l equipe nationale puis professionnel ( éleve de Pierre Montané ) specialité boxe anglaise et titulaire d un brevet d état 1er degrés recherche un poste d entraineur ou coatch pour particuliers sur Dubai .. Abou Dhabi .. ainsi que dans les pays du golfe . ouvert à toutes propositions ... chokrane
Référence(s) :
brevet d état 1er degrés ainsi que coatch sportif pour particuliers ...
Réponse de bahija2
Le 01/07/2012 é 22h49
Salam je ss une fille marocaine titulaire d'un diplôme de la féderation royale marociane d'hltérophilie je ss coach de la musculation .diplômer de l'école internationl (formation technique et pratiqueen massage)j'ai travaillé dans des centres de remise en forme et je cherche un travaille au maroc ou bien a dubai et merci.
Référence(s) :
p de source
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 17h31
Bonjour passioné de sport je suis coach sportif et je recherche un travail qui me permettrai de partager mon amour pour la performance mais surtout vivre une aventure humaine
Réponse anonyme
Le 03/10/2012 é 12h41
السلام عليكم, انا اسمي صادق من تونس. لاعب منتخب وطني و مدرب كمال اجسام. متحصل على شهادة مدرب كمال اجسام. للاتصال بي هذا رقم الموبايل 0021624537935 و الايمايل. planetmusclegym@hotmail.fr او http://www.facebook.com/sadok.ayassi
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 01h36
Bonjour je recherche un emploie comme coach sportif mon domaine est la boxe thaï et anglaise professionnel dans les 2 disciplines .... pour plus d'information contacter moi en privé : bodyfightingclub@hotmail.fr
Référence(s) :
boxe thaï :champion de France 1998 vice champion d’Europe 2004
boxe anglaise professionnel 1998 a 2003
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 20h14
My name is Fathellah i 25 year i Have Many Diplome In Sport Judo , Vovinam , Quan khi Dao , Self Defonse And Body Building , My Yahoo Is essehlifathellah@yahoo.com And My Numbre Phone Is 00212 654 66 64 49.
Référence(s) :
Entraineur Sport Judo
Entraineur Sport Vovinam = 1 Dan
Entraineur Qaun Khi Dao = 1 dan
Entraineur Body-Building
Many Diplome Stage .............
And Thankx
Réponse de redbull
Le 07/09/2013 é 16h02
Benzine redouane je suis de l'Algérie je suis un athlète de kayak (sport nautique) et j'ai 3 diplômes : 1-diplôme de développement programme en kayak 2-diplôme premier degré en préparation physique et mentale pour les athlètes de haut niveau. 3-premier degré d'entraineur en aviron.
Référence(s) :
entraineur de kayak
préparateur physique général
Réponse anonyme
Le 06/10/2013 é 20h08
Salut ca va moi je suis un joueur au morooco agé de 32 ans je voudrai travalé avec vous alors voici mon nemuro:00212 668 15 05 74! j'atend ta repose merci.