Prise en charge

Bonjour je m appelle tarek je suit tunisien jais 30 ans célibataire venue de tunisie avec visa toristique de trois mois je suit malade de puis 15 ans de phobie sociale mais sa va pas marche en tunisie: jarrive pas a sortire de maison de ses phobie rougire timide: trouble de comportement je voudrai soigner ici en france a l'hopital et jai un frère qui travaille ici en france comment faire pour prise en charge merci .
2 réponses pour «
prise en charge
 »
Réponse de tassa75
Le 28/04/2011 é 16h06
Bonjour, J'espère que vous avez réussi à vous soigner ici, moi j'ai mon papa qui est ici en France, il est venu me rendre visite pour se soigner d'une maladie de coeur qui empoisonne sa vie depuis pas mal d'années mais je ne sais pas comment faire car je me suis renseigner sur le prix d'hospitalisation et ça ça coûte super cher, est ce qu'il a ya un autre moyen SVP?
Réponse anonyme
Le 22/08/2013 é 23h35
Association chaîne de l'espoir cela vous aidera pttr