670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prise en charge

Question anonyme le 24/05/2010 à 14h02
Dernière réponse le 22/08/2013 à 23h35
[ ! ]
Bonjour je m appelle tarek je suit tunisien jais 30 ans célibataire venue de tunisie avec visa toristique de trois mois je suit malade de puis 15 ans de phobie sociale mais sa va pas marche en tunisie: jarrive pas a sortire de maison de ses phobie rougire timide: trouble de comportement je voudrai soigner ici en france a l'hopital et jai un frère qui travaille ici en france comment faire pour prise en charge merci .
Répondre
2 réponses pour « 
prise en charge
 »
Réponse de tassa75
Le 28/04/2011 é 16h06
[ ! ]
Bonjour, J'espère que vous avez réussi à vous soigner ici, moi j'ai mon papa qui est ici en France, il est venu me rendre visite pour se soigner d'une maladie de coeur qui empoisonne sa vie depuis pas mal d'années mais je ne sais pas comment faire car je me suis renseigner sur le prix d'hospitalisation et ça ça coûte super cher, est ce qu'il a ya un autre moyen SVP?
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2013 é 23h35
[ ! ]
Association chaîne de l'espoir cela vous aidera pttr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prise en charge
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, je souhaite savoir s'il y a une possibilité de prise en charge d'un ancien combattant tun
  • 1
    réponse
    Bonjour, Depuis de nombreuses années, j'ai la phobie des ballons gonflables/baudruches. J'aimerai s
  • 1
    réponse
    Bonjour bonjour Je me présente mde BBN sans activité (récemment diplomée) malade du cancer d
  • 4
    réponses
    J'ai une fille de douze ans, atteinte de phobie scolaire depuis deux ans maintenant. La rentrée appr
  • 4
    réponses
    J'ai la phobie du telephone mais je ne connais pas son nom!!! et surtout, je ne sais pas a quoin cel
  • 8
    réponses
    Bonjour, Je ne savais pas dans quelle sujet mettre mon problème donc je me suis mise ici desolé ^^
  • 3
    réponses
    Bjr,qu'elle est le nom de la phobie des ballons de sport?
  • 3
    réponses
    Ayant travaillé en France comme enseignant dans une faculté de 1970 a 1974, je suis rentré en Tunisi
  • 1
    réponse
    Bonjour j ai la nationalité capverdienne j habite en France et j ai la carte de 10 ans j aimerai pa
  • 3
    réponses
    Mon amie à une phobie des ballons, je voudrais savoir le nom scientifique que l'on donne à cette peu
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T-1883.647