669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Phobie

Question anonyme le 08/07/2008 à 09h35
[ ! ]
La phobie est t'elle reconnue comme maladie invalidante par la securitee social pour obtenir une pension d'invaliditee
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
phobie
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, Depuis de nombreuses années, j'ai la phobie des ballons gonflables/baudruches. J'aimerai s
  • 3
    réponses
    Bjr,qu'elle est le nom de la phobie des ballons de sport?
  • 1
    réponse
    Je touche une pension d invaliditee et le renouvellement de ma carte d invaliditee ma été refuser
  • 4
    réponses
    J'ai une fille de douze ans, atteinte de phobie scolaire depuis deux ans maintenant. La rentrée appr
  • 3
    réponses
    Mon amie à une phobie des ballons, je voudrais savoir le nom scientifique que l'on donne à cette peu
  • 4
    réponses
    J'ai la phobie du telephone mais je ne connais pas son nom!!! et surtout, je ne sais pas a quoin cel
  • 2
    réponses
    Est ce que il y a un médicament contre la phobie de l'avion ou en résumé un médicament pour prendre
  • 8
    réponses
    Bonjour, Je ne savais pas dans quelle sujet mettre mon problème donc je me suis mise ici desolé ^^
  • 1
    réponse
    Bonjour, Ça fait un moment que je cherche la réponse à ma question, sans succès... Alors je me to
  • 4
    réponses
    J'ai 4 grande phobie il en a une que je connais le nom mais les 3 autres je ne connais pas leur noms
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.529