Aide exeptionnel

Question de sarra59 le 02/12/2012 à 20h18
Bonjour bonjour Je me présente mde BBN sans activité (récemment diplomée) malade du cancer de lymphome depuis juin 2012. Je me permets de vous expliquer mon cas car je ne sais à qui m'adresser Je me suis mariée en juillet 2011 avec un français d'origine tunisienne sur le sol tunisien, je suis arrivée en France en octobre 2011 avec un visa conjoint français par la suite j'ai bénéficié d'un titre de séjour régulier d'UN AN qui expire en décembre 2012 renouvelable le 8 novembre 2012 afin de posséder mon titre de séjour de 10 ans. A la connaissance de ma maladie mon époux à tout organiser et planifier afin de me retirer mon droit de séjourner en FRANCE et de me faire soigner dans les hopitaux francais où je suis actuellement traiter et suivi par DR NOEL Marie pierre a lille. Mon conjoint m'a proposé de passer quelques jours en Tunisie afin de changer d'ambiance et retrouver le moral mais malheureusement arrivé sur le sol tunisien je n'ai pas retrouver mes papiers ni passeport ni carte de séjour afin de retourner en France ma faire soigner je suis sure que c'est mon mari qui me les ai pris et meme avec insistance il ne veut pas me les redonner je suis bloquée en Tunisie entre la vie et la mort je ne sais pas quoi faire et à qui m'adresser pour retourner me faire soigner car j'ai demandé un visa de retour au consulat de france à tunis et il a été refusé puisque le dossier a été incomplé i.ensuite jai deposé autre foi mon dossier au consulat et jusqu'a aujourd'hui j'attend la reponse!!!!je suis vraiment perdue;malade! mon mari a entamer une procédure de divorce ici en tunisie. Pouvez-vous m'aider à retourner en france d'urgence afin de poursuivre mes séances de chimio et mon traitement. Je vous remercie d'avance et reste à votre disposition. merci
1 réponse pour «
aide exeptionnel
 »
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 20h46
Non, on ne peut pas, vous vous êtes fait avoir mais heureusement, la médecine de notre pays est performante et vous pouvez vous soigner en tunisie.