Bonjour je suis doumbe dipoko jacques vivien je souhaiterai obtenir un rendez-vous à l'ambassade d'allemagne à yaoundé au cameroun pour un depart pour berlin le 18 octobre 2011 mon contact 94-09-45-13 merci.
Je voudrais avoir un RDV pour obtenir un visa touristique pour me rendre en Allemagne.
NB: Mon ancien visa se termine le 08/12/2011
Merci de votre comprehension.
Mr OUAFI ALAMI Passport N°R 467326.
Guten morgen! bitte ich mochte ein termin in Ihre botschaft nehmen.
bonsoir!s' il vous plait j' aimerai prendre un rendevous pour deposer mon dossier de demande de visa au konsula d allemagne a yaounde.
Bon jour
je veux prendre un rendez vous pour un visa de sejour en allemagne pour se rendre un une fete de marriage merci
rkia.je voudrai bien le rendez vous vers le 18 out.
merci d avance
Bon jour
je souhaite avoir un rendez vous pour avoir un visa de sejour de preference je souhaite avoir le rendez vous vers le 16 ou 17 out
merci d avance
Onjour,
Je veux demander un visa en Allemagne pour le mois de 12 de cette année et je ne sais c'est pour quand je dois prendre un rendez sachant que je veux un visa touriste, je travaille actuellement et je veux demander un visa de 1 an est ce que c'est possible ?
Et comment je peux prendre le rendez vous, est ce que je dois préparer des pièce ?
Est ce que la demande de rendez se passe vite, elle prend combien du temps?
Dans l'attente de vos réponses