Je voudaris faire 5 visas pour les techniciens de notre société pour aller en allemagne pour une formation sur des nouvelle machines de tricotage dans la firme STTOL en allemagne
Bonjour
je voudrais prendre rendez-vous pour 5 techniciens de notre société pour faire une formation chez STOLL en allemagne à partir du 8 avril 2013
BEN AROUS.PAS.N.R472645
SOUID BADREDDINE.PAS.N.R500913
HAMMAMI MAHER.PAS.N.W630546
AYADI MED.PAS.N.R500864
LAID MOURAD.PS.N.R526018
Bonjour,
je suis residente en allemagne je vais avoir pour tres bien tot un bebe alors j'ai envoyé l'hbergement a ma mère depuis 7/11/2013 et par mal chance elle a reçu la lettre que le 27/11/2013.
alors s'il vous palit j'ai voulu avoir un rendez-vous le plus tot possible et on a vu que tout est complet il y a qu'en moi de janvier.
s'il y a un moyen aider moi.
ma mère doit etre en allemagne entre le 7/12/2013 et le 14/12/2013.
s'il ya un moyen aider moi
Je veaux prendre un render vous pour mon visa regrepoument familliale jetait a rabat mais jai pas encore de render vous veuiller maccorder un render vous monsieur le consulat pour regroupement familliale
Le site m'affiche que" An diesem Tag sind alle Termine belegt" durant la période 19/07et 23/10 et au delà de cette période "Termine für diesen Tag können nicht gebucht werden" donc quand est ce que je pourrais prendre le rendez vous ? tout en sachant que je dois commencer les cours en October ?!!!!
NB ; ceci est le site https://service2.diplo.de/rktermin/extern/choose_realmList.do?request_locale=de&locationCode=raba
Bonjour, je voudrais bien avoir la possibilité de me fixer un rendez-vous pour déposer ma demande de visa auprès de votre service de visa à l'ambassade d'allemagne " Deutschland ", merci ...
Référence(s) :
j'ai une invitation et prise en charge de la part de mon fils qui travaille à Bad Frankenhausen .