Bonjour
je vous propose deux prothèses auditives voir le site pour info
http://www.unitron.com/ca/fr-ca/latitude8-modaii.pdf
ce matériel est neuf jamais porté acheté chez audica optic 2000 et peu être réglé partout dans e monde
acheté 2200€
dans son coffret pile accessoire de nettoyage et doc
faites moi une proposition au plus juste de votre budget car plus de besoin suite opération
pour votre réponse donnez moi un telephone
mon mail
rouerg@hotmail.fr
cordialement
Bonjour, je souhaite vendre des piles auditives sur plusieurs ville au maroc pouvez vous me donner le prix en magasin pour 6 piles de marques powerone, siemens, rayovac.si des audioprothésiste sont intéressés me contacter rach.lou2@yahoo.fr
Premièrement pour une perte de X décibels vous n'avez besoin que d'une amplification maximale de 1/2 de X soit 50 % des décibels de la perte.
Les appareils fournissent une amplification suffisante pour couvrir des besoins d'amplification assez large mais aucun appareil n'est conçu pour correspondre à toutes les pertes.
Disons qu'un appareil est fait pour couvrir un certain types de pertes.
Si vous nous dites quel est le niveau de votre perte en décibel et si en plus vous savez qu'elle est le type de perte on pourrait vous fournir une réponse plus utile. Mais attention il existe différents types de perte et certaines demande un appareil bien particulier...
BONJOUR VEND DES PROTHESE AUDITIVE NEUF SOUS BLISTER
PRIX environ 500 euro pièce
HA MOTION P 5MI BG
HA PURE 7MI BG
HA ACE 5MI SB
HA ACE 7MI GR
MAIL y,yass75@gmail.com
je suis de PARIS
Deja vendu a des personne du Maroc et en franque aussi tout le monde satisfait
ATTENTION
Avant d'acheter des appareils auditifs vous devez vous assurer que ceux que l'on vous propose correspondent à vos besoins.
Pour le savoir allez d'abord chez un audioprothésistes et demandez lui un devis.
Puis dites lui qu'un autre audio vous à proposé les modèles que l'on vous propose ici sur ce forum et demandez lui ce qu'il en pense. Autrement dit ces modèles sont-ils bien adaptés à votre cas. (ne parlez pas du prix évidement).
Voilà un petit service gratuit de ma part et de cet audio.
Mais ce n'est pas tout. Si vous achetez vos appareils sur ce forum vous devrez les faire régler. Comptez entre 3 à 6/8 réglages la première année, surtout si c'est la première fois que vous portez des appareils. Pourquoi autant de réglage ? Et bien parce que premièrement vous devez vous habituer progressivement à l'amplification et deuxièmement que celle ci sera progressivement augmentée.
Comme vous n'aurez pas acheté les appareils chez l'audio qui vous les règlera celui-ci vous facturera les séances de réglage qui viendront donc s'ajouter au prix des appareils.
En effet lorsque vous achetez vos appareils chez un audio 50% du prix sert à payer les appareils et les 50% restant servent à payer la prestation pour toute la durée de vie des appareils soit entre 5 à 8 ans (8ans si vous en prenez grand soin, pas d'humidité, peu de cérumen ...)