670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prix des appareils auditifs au Maroc

Question de rougetjaune le 09/01/2012 à 20h25
Dernière réponse le 26/10/2014 à 15h36
[ ! ]
Quel est le prix des appareils auditifs les moins cher au Maroc ?
Répondre
13 réponses pour « 
Prix des appareils auditifs au Maroc
 »
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 13h43
[ ! ]
Bonjour je vous propose deux prothèses auditives voir le site pour info http://www.unitron.com/ca/fr-ca/latitude8-modaii.pdf ce matériel est neuf jamais porté acheté chez audica optic 2000 et peu être réglé partout dans e monde acheté 2200€ dans son coffret pile accessoire de nettoyage et doc faites moi une proposition au plus juste de votre budget car plus de besoin suite opération pour votre réponse donnez moi un telephone mon mail rouerg@hotmail.fr cordialement
Répondre
Réponse de souflumia@gmail.com
Le 23/08/2012 é 03h48
[ ! ]
Bonjour Votre annonce date du mois de mars, votre matériel est il toujours disponible? Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2013 é 01h41
[ ! ]
Nous avons une appareil auditives a vendre avec 1000€
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2013 é 11h45
[ ! ]
Vos appareils sont-ils toujours à vendre ? merci de me répondre même si vous les avez vendus F Desfosse
Répondre
Réponse de yass75
Le 05/08/2013 é 00h08
[ ! ]
Bonjour je vend appareil auditif NEUF SIEMENS sous blister model SIEMENS Motion 5 mi P tout dernier crie
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2013 é 15h18
[ ! ]
J'ai besoin d'achetez ces appareils auditif contacter moi sur ce numéro 06 66 13 37 89. CORDIALEMENT
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2013 é 15h46
[ ! ]
Bonjour, je souhaite vendre des piles auditives sur plusieurs ville au maroc pouvez vous me donner le prix en magasin pour 6 piles de marques powerone, siemens, rayovac.si des audioprothésiste sont intéressés me contacter rach.lou2@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2014 é 21h17
[ ! ]
Est ce que tous les appareils font le meme fonction ou chaque appareil est en fonction des decibeles manquants merci de repondre cordialement
Répondre
Réponse de rougetjaune
Le 29/03/2014 é 19h12
[ ! ]
Premièrement pour une perte de X décibels vous n'avez besoin que d'une amplification maximale de 1/2 de X soit 50 % des décibels de la perte. Les appareils fournissent une amplification suffisante pour couvrir des besoins d'amplification assez large mais aucun appareil n'est conçu pour correspondre à toutes les pertes. Disons qu'un appareil est fait pour couvrir un certain types de pertes. Si vous nous dites quel est le niveau de votre perte en décibel et si en plus vous savez qu'elle est le type de perte on pourrait vous fournir une réponse plus utile. Mais attention il existe différents types de perte et certaines demande un appareil bien particulier...
Répondre
Réponse de yass75
Le 31/03/2014 é 00h07
[ ! ]
BONJOUR VEND DES PROTHESE AUDITIVE NEUF SOUS BLISTER PRIX environ 500 euro pièce HA MOTION P 5MI BG HA PURE 7MI BG HA ACE 5MI SB HA ACE 7MI GR MAIL y,yass75@gmail.com je suis de PARIS Deja vendu a des personne du Maroc et en franque aussi tout le monde satisfait
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2014 é 00h01
[ ! ]
Bonsoir, je suis marocaine; j'ai besoin d'achetez ces appareils auditifs qu'il est le prix d'une seule piece ?
Répondre
Réponse de yass75
Le 26/10/2014 é 11h03
[ ! ]
Prix une pièce 500 euro valeur commercial 1200 et +
Répondre
Réponse de rougetjaune
Le 26/10/2014 é 15h36
[ ! ]
ATTENTION Avant d'acheter des appareils auditifs vous devez vous assurer que ceux que l'on vous propose correspondent à vos besoins. Pour le savoir allez d'abord chez un audioprothésistes et demandez lui un devis. Puis dites lui qu'un autre audio vous à proposé les modèles que l'on vous propose ici sur ce forum et demandez lui ce qu'il en pense. Autrement dit ces modèles sont-ils bien adaptés à votre cas. (ne parlez pas du prix évidement). Voilà un petit service gratuit de ma part et de cet audio. Mais ce n'est pas tout. Si vous achetez vos appareils sur ce forum vous devrez les faire régler. Comptez entre 3 à 6/8 réglages la première année, surtout si c'est la première fois que vous portez des appareils. Pourquoi autant de réglage ? Et bien parce que premièrement vous devez vous habituer progressivement à l'amplification et deuxièmement que celle ci sera progressivement augmentée. Comme vous n'aurez pas acheté les appareils chez l'audio qui vous les règlera celui-ci vous facturera les séances de réglage qui viendront donc s'ajouter au prix des appareils. En effet lorsque vous achetez vos appareils chez un audio 50% du prix sert à payer les appareils et les 50% restant servent à payer la prestation pour toute la durée de vie des appareils soit entre 5 à 8 ans (8ans si vous en prenez grand soin, pas d'humidité, peu de cérumen ...)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Prix des appareils auditifs au Maroc
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.959