Prix joint de placo pour finition prêt à peindre

Question de Steph2101 le 07/07/2012 à 21h59
Bonsoir Nous sommes en pleine rénovation et nous venons de finir le placo, nous souhaiterions sous traité les joints pour être plus rapide, pourriez vous m'indiquer les prix pratiquer en lorraine région de Nancy Merci de votre aide
2 réponses pour «
Prix joint de placo pour finition prêt à peindre
 »
Réponse de enduiseur placo
Le 31/07/2012 é 02h21
Bonjour le prix des bande placo et 3euro à 5 euro tout dépend se que vous faite après au murs .papiers peind finition normale mais si vous faite des peintures satin ou brillant le prix monte la finition aussi .moi je suis enduiseur contacter moi pour un devis
Référence(s) :
Entreprise
Réponse de Steph2101
Le 05/12/2012 é 23h22
Bonsoir Nous avons eu du retard dans nos travaux désolée de ne répondre que maintenant Nous souhaitons une finition pret a peindre J'aimerais vous contacter mais vous ne m'avez pas donner vos coordonnées ou au moins le nom de votre entreprise Merci Sincèrement