Malfaçon pose placo

Question de cam!bria le 11/09/2009 à 23h48
Bonjour, nous venons de faire appelle à un artisan pour l'isolation des rampants de notre toiture avec une finition placo. Les travaux sont fini et le placo est mal posé : plaques non jointives, espace entre la poutre faitière et le placo, joint mal ou pas réalisé, vis non enfoncés et entourage des lucarnes et fenêtres de toit non droit avec angles abimés. Nous n'avons pas encore réglé la facture et nous nous demandons quels recours sont possibles.
2 réponses pour «
malfaçon pose placo
 »
Réponse de chispa92
Le 30/09/2009 é 23h32
Faire appel a un expert du batiment par le biais du tribunal d'instance de votre ville assurance decenale obligatoire de l'artisan
Référence(s) :
je suis passé par là mais c'est long
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 17h00
Monsieur je suis plaquiste depuis 30 ans et en retraite il est tres difficile de poser du placo dans les combes sauf un menuisier est capable de faire une perfection car il faut drené les contours toute fois si il y à des trous à reboucher c'est ce que fait la plupart des plaquistes il faut reboucher avec du map pour les angles ecornés il faut ratrapper avec les bandes armées pour les vices il faut une visseuse placo pour les enfonce à la bonne longueur .Maintenant il faut envoyer une LRAR pour mal façon tout doit etre reprir noublillez pas de demander l'assuance decenal et ne pas payer la facture si le travail n'est pas repris
Référence(s) :
plaquiste en retraite