670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Malfaçon pose placo

Question de cam!bria le 11/09/2009 à 23h48
Dernière réponse le 08/12/2011 à 17h00
[ ! ]
Bonjour, nous venons de faire appelle à un artisan pour l'isolation des rampants de notre toiture avec une finition placo. Les travaux sont fini et le placo est mal posé : plaques non jointives, espace entre la poutre faitière et le placo, joint mal ou pas réalisé, vis non enfoncés et entourage des lucarnes et fenêtres de toit non droit avec angles abimés. Nous n'avons pas encore réglé la facture et nous nous demandons quels recours sont possibles.
Répondre
2 réponses pour « 
malfaçon pose placo
 »
Réponse de chispa92
Le 30/09/2009 é 23h32
[ ! ]
Faire appel a un expert du batiment par le biais du tribunal d'instance de votre ville assurance decenale obligatoire de l'artisan
Référence(s) :
je suis passé par là mais c'est long
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 17h00
[ ! ]
Monsieur je suis plaquiste depuis 30 ans et en retraite il est tres difficile de poser du placo dans les combes sauf un menuisier est capable de faire une perfection car il faut drené les contours toute fois si il y à des trous à reboucher c'est ce que fait la plupart des plaquistes il faut reboucher avec du map pour les angles ecornés il faut ratrapper avec les bandes armées pour les vices il faut une visseuse placo pour les enfonce à la bonne longueur .Maintenant il faut envoyer une LRAR pour mal façon tout doit etre reprir noublillez pas de demander l'assuance decenal et ne pas payer la facture si le travail n'est pas repris
Référence(s) :
plaquiste en retraite
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
malfaçon pose placo
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, je recherche les tarifs pour main d'oeuvre de pose de placo + calage double placo. 60ml d
  • 13
    réponses
    Si quelqu'un est intérressé pour faire des bandes placo, joint placo, chez lui ou chantier en région
  • 9
    réponses
    Bonjour , Pour un plafond ou une grande surface de placo, nous sommes obligé de poser les plaque
  • 4
    réponses
    Bonjour, je viens d'acheter une maison ou j'ai fait refait la toiture je souhaite maintenant faire
  • 2
    réponses
    Je vous propose les services de ma société pour la pose de placo, bande placo , joint placo. Spécia
  • 135
    réponses
    Prix au m2 pose placo sur rail joint fini deux passe fait par artisant doblage et cloisons et plafon
  • 2
    réponses
    J'ai une micro-fissure sur toute la hauteur de ma cage d'escalier , entre deux plaques de placo ((ha
  • 1
    réponse
    Bonjour, pourriez-vous m'aidez ? j'aurais besoin de prix de main d'oeuvre pour pose de placo + plac
  • 19
    réponses
    Bonjour, J' ai 30m² de placo 10+100 a coller sur mur en brique et 51m² de placo suspendu avec fourr
  • 6
    réponses
    J ai 90 m² de placo à faire poser , pouvez vous me donner un prix moyen raisonnable de la pose au m²
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.472