670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prix m2 peinture sur placo

Question anonyme le 29/10/2009 à 14h27
Dernière réponse le 01/07/2017 à 18h25
[ ! ]
La personne qui m'a fait mes joints de placo pour 3€40 le ml, propose de peindre (preparation + 2 couches) fournitures du materiel compris pour 25€/m2. Je n'ai pas de notion des prix? Est-ce cher pour un artisan ou est-ce les prix?
Répondre
28 réponses pour « 
prix m2 peinture sur placo
 »
Réponse de andre82
Le 18/11/2009 é 16h11
[ ! ]
Bonjour pour les joints le prix est de 3euros et pour la peinture,c est a peu pres 15 a17euros avec fournitures. cordialement
Référence(s) :
je suis professionnel jointeur et peintre
Répondre
Réponse de sarl SR
Le 12/01/2010 é 17h24
[ ! ]
Pour les joint placo sa vari entre 2,80 et 3,40 du m2 pour ce qui est de la peinture je suis a 8,50 le m2 sur une maison de plein pied peinture faite au pistolet protection comprise , dans un rayon de 80 km sachant que mon entreprise se situe au sud loire 44650 legé ( les prix sont hors taxe TVA a 19,6 % pour un programe neuf 5,5% en ce qui concerne la renovation
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2010 é 19h32
[ ! ]
Ca va niveau prix tu est bien placer je tourne a 3.05€ pour les joint et a 8€ pour la peinture +1€ de poncage le tout au m2 bien sur
Répondre
Réponse de samir84000
Le 22/10/2010 é 17h08
[ ! ]
Bj se long les region sur paco neuf souscouche et 2cc finition sur avignon je le fait 15eu le m2 ttc avec fourniture je suis autoentrepreneur 25euro cest dans quelleqq region sqaq
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 11h34
[ ! ]