Bonsoir, on vient de me proposer un tarif de 3500€ pour faire les joints sur 400 M2 de placo....
Les experts en dise quoi?
J'habite aussi en rhones alpes
Bonsoir pour le tarif je trouve assez cher je suis jointeur plaquiste moi je vous aurez proposer beaucoup moins cher que ca voici mon mail pour plus de detail samirs-@hotmail.fr
Cordialement.
Je vais cree mon entreprise de joint placo a la machine dans la drome ( 26) et je voudrais savoir si mais tarifs sont raisonnable 2.5 m2 sans fourniture et 1.9 ml bande armée sans fourniture .
5.8 m2 avec fournitures et 4.00 ml bande armée
merci d'avance
Bonjour *
je voulais savoir le prix de la pose de placo pour un plafonf de 20m2 il faut le descendre a 37 cm et jointer et peint blanc mat aussinon au m2 merci on ma proposer 42 euro m2 et t il resonnable
Bonjour ... 300 m² de joints 4800 m². les bandes sont en or ? puis vous parlez en parois verticales ou horizontales ? et quelle hauteur ? sur une cloisons de 5 m de haut vous allez demander combien 50 euros le m !!! c'est du grand n'importe quoi ! vs êtes des amateurs pas des plaquistes !!! et puis depuis quand un prestataire en pose de plaque de plâtre fait la pose et pas la finition ! tout réside dans la finition. un plaquiste qui ne fait pas le jointoiement c un risque.
Pour 420m2 sa fait cher 9000 e dans le 66 le prix est de 2,20 sans fourniture et 2,20 le ml pour les bandes armées donc cela devrais faire 924 euros sans les bandes armées
Référence(s) :
plaquiste enduiseur depuis 1979 vous pouvez me contacter pour tout renseignement (enduit prêt a peindre )
Bjr a se prix la dit moi ou tu habite j'arrive 300m2 = 4800 euros c'est fous ça en trois jours c'est fait et en plus travaille de qualité tu doit être millionnaire alors MDR
Référence(s) :
si tu a du taf en trop écris moi je signe a se prix
Bien répondus certains arnaques leurs clients je dirais plus il les volent moi je bosse depuis 1980 suis artisan et je prend que des gros chantiers je tourne a 2000 m2 par mois alors a se prix je me fait des C.... en or
des soit disant jointeur qui arnaque pour ma part les enduits doivent être prêt a peindre point final
Référence(s) :
je peux me déplacer pour tout chantier possible de vous envoyer photo de mon travail avant et après peinrure