Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Prix métre carré de peinture

Prix du métre carré de peinture
13 réponses pour «
prix métre carré de peinture
 »
Réponse anonyme
Le 03/03/2009 é 18h10
12 euros du M² pour une passe sur une surface saine.
Référence(s) :
mes artisants
Réponse de auteur deco peinture ly
Le 13/03/2009 é 13h19
Le prix est de 12 a 20 euros le metre carre selon les preparations des supports a traites
Référence(s) :
auteur deco peinture ly
sur avignon et ses alentours
Réponse anonyme
Le 26/03/2009 é 13h08
Cela depent de l'etat du mur je facture entre 12 et 25 euros du metre carré en général je pense que cela varie aussi suivant l'endroit ou l'on se trouve ...paris ou la bourboule
Réponse de xxla20
Le 02/06/2011 é 13h40
Peinture 10 euro m2, particulier, nationalite roumaine, si vous etes interesse voici mon numero de tel 0645056811. Razvan
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 16h33
15€/m sans la peinture dans un surface saine. 20 à 25 € avec, (retouches d'enduits, ponçage, une premier et deux couches de peinture finition) Je travaille avec peintures Sikkens, Biofa ou Farrow...et peintures naturelles. 18€ le badigeon/argile/chaux. Une peinture ferrée 25 à 35 €. Un vrais stuc +... selon la surface. Moins de 15€ c'est casser le prix, je ne suis pas d'accord; c'est n'est pas net pour un bon artisan. Travail soigné, références et dix ans de métier. artisanpeintre@hotmail.fr sur Arles et ses alentours.
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 21h04
Entre 10 et 30 euros selon la surface et une clientèle exigeante. Pour me contacter, vous voici mon numéro: 0648812026.Daniel
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 17h12
Effectuer un travail de qualité, design d'intérieur, peinture Golban tuiles gybroc. Tout à bon prix. Contactez le nombre 0483189209. Michael
Réponse de xxla20
Le 19/11/2011 é 17h24
Pour 10 euro/m2 il s'agit d'une peinture normale, on parle pas d'enduit, de rebouchage et d'autres choses. Si on discute de peinture+enduit+autres, le prix peut arrive au 50 euro aussi! Cordialement!
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 21h55
Peinture, intérieur, le tout à des prix abordables, et de l'information un bon contact et appeler le numéro 0485047127 calitate.Pentru. Nicu
Réponse de nicochess
Le 23/02/2012 é 00h04
Il y a un article sur le site devispro avec les prix au metre carré avec ou sans main d'oeuvre, etc...
Référence(s) :
http://www.devispro.com/amenagement-habitat/Prix-au-metre-carre-pour-des-travaux-de-peinture.php
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 18h48
Tout a fait d'accord avec ce monsieur .Expliquez moi comment faire un travail correct et revaloriser les metiers du batiment.
Référence(s) :
46annees de pratique (62 ans]salarie et artsan; les prix ? ceux de mon dernier
employeur
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 17h51
Un bon travail en peinture aussi dans la peinture veneciano a 8 euro jusque a 10 euro selon le travail sans rien furnir aplle moi au ..72545966
Réponse anonyme
Le 24/06/2013 é 21h45
Jeune travailleur independent,nationalite romaine,prix entre 10-pour le surfaces saines et 14-avec reparations(golband,plafonage,ponsage,etc.)je realize tout travail de renovation generale y compris ponsage parquet avec application laque,parqet lamine(click),carelage,gibroc,peinture,petites travaux elecrique,je me deplace avec ma voitures chez vous(region bruxelles)et environs.prix negociables.conctactez-moi au 0493857785,regardez site www.facebook.com/laurencedesign.
Référence(s) :
avec experience depuis 10 anne