Cela depent de l'etat du mur je facture entre 12 et 25 euros du metre carré en général je pense que cela varie aussi suivant l'endroit ou l'on se trouve ...paris ou la bourboule
15€/m sans la peinture dans un surface saine.
20 à 25 € avec, (retouches d'enduits, ponçage, une premier et deux couches de peinture finition)
Je travaille avec peintures Sikkens, Biofa ou Farrow...et peintures naturelles.
18€ le badigeon/argile/chaux.
Une peinture ferrée 25 à 35 €. Un vrais stuc +... selon la surface.
Moins de 15€ c'est casser le prix, je ne suis pas d'accord; c'est n'est pas net pour un bon artisan.
Travail soigné, références et dix ans de métier.
artisanpeintre@hotmail.fr sur Arles et ses alentours.
Pour 10 euro/m2 il s'agit d'une peinture normale, on parle pas d'enduit, de rebouchage et d'autres choses. Si on discute de peinture+enduit+autres, le prix peut arrive au 50 euro aussi!
Cordialement!
Jeune travailleur independent,nationalite romaine,prix entre 10-pour le surfaces saines et 14-avec reparations(golband,plafonage,ponsage,etc.)je realize tout travail de renovation generale y compris ponsage parquet avec application laque,parqet lamine(click),carelage,gibroc,peinture,petites travaux elecrique,je me deplace avec ma voitures chez vous(region bruxelles)et environs.prix negociables.conctactez-moi au 0493857785,regardez site www.facebook.com/laurencedesign.