670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prix d'un murét en pierres seches

Question de grenox le 22/07/2011 à 18h54
[ ! ]
Je veux monter un murêt en pierres séches combien ça coute
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prix d'un murét en pierres seches
 »
  • 1
    réponse
    J'ai relevé un mur en pierres sèches sur une parcelle de terrain privé à usage de chemin(dont je sui
  • 1
    réponse
    A combien me reviendrai de faire faire un muret de cloture d'environ 4 metres de long sur un peu plu
  • 2
    réponses
    Bonjour, Mes voisins ont posé un brise vue en canisse plastique banc sur le grillage que nous avion
  • 5
    réponses
    Bonjour, Mon voisin se montre envahissant : il procède au nettoyage de la haie de lierre sur le gril
  • 25
    réponses
    Bonjour je dois faire un muret en pierre devant un en parpaing avec de la pierre que je possede deja
  • 5
    réponses
    Bonjour le mur de mon voisin commence à s'écrouler de mon côté (pièrres sèches) de plus il est très
  • 1
    réponse
    Je suis actuellement en possession de plusieurs pierres de type saphirs étoilé j'aimerais connaître
  • 2
    réponses
    Je suis un diamentaire en pierres precieuses . j ai une pierres rubie de 2grames limpa tres propres
  • 1
    réponse
    Il s'agit de 2 terrains mitoyens dans une pente: le propriétaire du bas a totalement décaissé le tal
  • 1
    réponse
    Bonjour en 2001 nous avons fait ériger un mur en pierres sèches (jusqu'à 2 tonnes). Une partie du m
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.392