Prix pose de placostyle 8+1 collé en périphérie

Bonjour, nous venons de faire faire un devis pour isoler notre garage,nous en avons pour 66 mètres carré de pose placostyle 8+1 collé en périphérie pour un montant de 2772 euros soit 42 euros HT du mètre carré et 336 euros de pose d'un BA 13 colle sur les murs escaliers soit 35 euros HT du mètre carré Pensez vous que ces prix soit raisonnables?Pour info,nous vivons dans le var. Merci de vos réponses
2 réponses pour «
prix pose de placostyle 8+1 collé en périphérie
 »
Réponse de alexo
Le 21/02/2011 é 22h22
Bonsoir.je suis artisan plaquiste dans le var.si cela vous intéresse vous pouvez me contacté.06.29.45.62.37.cdlt
Réponse anonyme
Le 05/04/2013 é 04h01
Je suis spésialisé danse le carrelage aples moi en négosie une somme et je peux vous faire le carrelage contacté ou 06 05 96 57 69 M.R goren a trés biéntôt