Prix/devis pose carrelage 30X30 terrasse

Recherche idée du prix/ devis pose de carrelage 30X30 droit sur terrasse béton. Surface : environ 60 m². Région Pau (64). Merci pour vos réponses.
2 réponses pour «
Prix/devis pose carrelage 30X30 terrasse
 »
Réponse de canounet
Le 07/01/2014 é 23h00
Lemiex et de contacter plusieurs artisans de votre secteur
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 22h53
Bonsoir pour carreler une terrasse il faut déjà avoir une natte ditra posée sur votre support pour désolidariser votre carrelage de votre chape ensuite pour la pose du carrelage il faut compter 33€ avec fourniture colle et joints spécial extérieur pour etancheite des joints la natte fourni posée comptez 12€ le m2 tout cela pour éviter de reprendre la totalité de la terrasse au bout de 3 ans si vous voulez des renseignements mon tel 0618733442 je suis également dans le 64 Cldt