Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Fourrure

PRIX POUR VENTE MANTEAU DE FOURRURE EN ZIBELINE

Question de vivadecandia le 30/04/2013 à 06h56
BONJOUR, J'HABITE DES LES MARITIMES. J'AI EN MA POSSESSION UN MANTEAU DE FOURRURE EN ZIBELINE PARFAIT ETAT GRIFFE " M Maurvilly Fourrures Au Renard Argenté PAYERNE" DANS LES TONS CHATAINS AVEC DOUBLURE FERMETURE AGRAFES 2 POCHES SUR COTES MANCHES 66 CM TOUR DE COU 82 CM LONGUEUR 106 CM + OURLET 12 CM TOUR DE TAIL 126 CM EPAULE A EPAULE 50 CM CE QU CORRESPONDRAIT IL ME SEMBLE A UNE TAILLE 40. J'AI TROIS QUESTIONS : - A QUEL PRIX PUIS JE LE METTRE EN VENTE ? - EXISTE T IL UN ENDROIT PRES DE CHEZ MOI POUR EXPERTISE ET SI OUI EST CE QUE LA PRESTATION ET GRATUITE ? - SUR QUEL SITE LE METTRE EN VENTE ? JE VOUS REMERCIE PAR AVANCE DE VOS PRECIEUX RENSEIGNEMENTS, VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE. A BIENTOT. CORDIALEMENT. I. MOULARD
2 réponses pour «
PRIX POUR VENTE MANTEAU DE FOURRURE EN ZIBELINE
 »
Réponse de robert.thomas.wells
Le 16/12/2014 é 15h26
Bonjour Madame, Je cherche à acheter un manteau de zibeline long, taille environ 42. Si vous m'envoyez des photos bien nettes du manteau, et le prix que vous voulez, je suis intéressé pour mon amie. Merci ! Robert Wells
Réponse anonyme
Le 23/10/2015 é 16h36
Bonjour, avez-vous trouvé votre manteau de zibeline ?