Transiter une voiture de france vers le maroc

Bonjour, je souhaite acheter une voiture pour mon oncle retraité de la suède et qui vis au maroc actuellement. Apparemment pour le dédouanement des MRE retraités, faut que la carte grise soit à son nom ainsi que la carte verte d'admission temporaire. comment dois-je procéder? Merci d'avance
4 réponses pour «
transiter une voiture de france vers le maroc
 »
Réponse anonyme
Le 11/04/2010 é 20h38
Moi aussi c'est presque le même cas, je suis canadian je vis au maroc et je veux ramener une voiture au maroc pour la garder 6 mois sans dédouanement. le problème c'est comment avoir la carte grise sur mon nom puisque je ne vis pas en france. comment dois je procéder. merci.
Réponse anonyme
Le 18/05/2010 é 21h06
Je souhaite un tracteur poiloure renault ( touraya trucks)
Réponse anonyme
Le 22/05/2010 é 19h11
Donnes moi tes references touraya tucks, si vous etes au maroc je peut faire l'affaire avec vous, voila mon e m a i l : jouhaf gmail com
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 15h53
Bonjour je veux faire une cartegrise transit pour Maroc