Prix de la taxe douane algerienne

Question de samy-1981 le 19/02/2009 à 19h36
Quelqu'un pourait mindiquer le prix que je dois payer pour dedouanier en algerie une clio3 1.5 neuve que je lesserais la bas?merci davance
8 réponses pour «
prix de la taxe douane algerienne
 »
Réponse anonyme
Le 05/03/2009 é 18h19
Elle coute 130milons la nouvelle taxe incluse c tres cher
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 22h04
Prix de taxe pour matriel bolongrie
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 15h39
Achete une carte consulaire et fai la rentrer gratuitemen
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 16h56
Il ya po de taxe a payer juste il faut Kel soi de 2011 et une carte consulaire
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 00h06
Maroc algerie tunisie voila 3 pays de pauvre habitants qui douane a 150 % les voitures importees, c vraiment des nazes c arabes (ps je suis tunisien)
Réponse anonyme
Le 19/04/2013 é 10h40
Le pire c'est que eux y savent meme pas les fabriquer les voiture donc ils protege pas leurs marque national s'est juste pour enfoncer un peu plus le peuple quant on sait qu'ils se gavent deja abondament avec les resources naturelles c'est tout simplement ecoeurant et scandaleux vivement que le destin les dégages ces pourris ...
Réponse anonyme
Le 10/09/2013 é 23h46
C'est une politique contre l'enrichissement du peuple c'est claire il veulent garder un certain niveaux de vie pour que le peuple ne s'en sort jamais
Référence(s) :
nina
Réponse anonyme
Le 22/04/2014 é 11h36
Pas du tout! que fait on des voiture pourri en France, alors que personne ne veut les acheter ici, les vendeur les font descendre dans des pays d'Afrique noirs ou ils les revendent beaucoup plus cher, c'est pour sa que Algérie Maroc Tunisie ont bloquer ces importations car ce ne sont pas des poubelle!