Bonjour,
J'ai le probleme de prise en glace du carter evaporateur sur ce frigo. Je l'ai deja démonté mais depuis, j'ai l'impression que les cycles de degivrage ne se font plus correctement, il regivre jusqu'au ventilateur en 10 jours a peu pres et la temperature varie entre 5 et 12°. Je vais commander le nouveau carter dont la reference doit etre DA9705290Q.
Par contre j'aimerais aussi commander la partie evaporateur + resistance (car je pense que la resistance a un probleme), mais quelle est la bonne reference ?
DA9600013H ou DA9600013N ou DA96-00013Y ?
Est ce qu'il serait possible aussi d'avoir la vue éclatée et d'autres docs si certains ont ca. Merci
Bijour missio vaçon :) en parlant simplement et concrètement, soit c'est bouché avant le détendeur soit c'est le détendeur qui est bouché, ce bouchon a pour effet de faire baisser la BP parce que la détente est plus brutale (la relation pression température) comme la BassePression est plus basse que prévu, le changement d'état se fait plus tôt par exemple à 0°c au lieu 2°c, et c'est ce changement d'état liquide en vapeur à 0°c qui fait givrer les condensats à l'intérieur du frigo.
Bijour missio vaçon :) en parlant simplement et concrètement, soit c'est bouché avant le détendeur soit c'est le détendeur qui est bouché, ce bouchon a pour effet de faire baisser la BP parce que la détente est plus brutale (la relation pression température) comme la BassePression est plus basse que prévu, le changement d'état se fait plus tôt par exemple à 0°c au lieu 2°c, et c'est ce changement d'état liquide en vapeur à 0°c qui fait givrer les condensats à l'intérieur du frigo.