Disfonctionnement du degivrage

Sur un frigo americain Whirlpool S20BRWW LE DEGIVRAGE AUTOMATIQUE NE FONCTIONNE PLUS ET JE DOIS TOUS LES 15 JOURS ACCEDER AU BLOC DE REFRIGERATION ET DEGIVRER MANUELLEMENT QUEL PEUT ETRE L'ORIGINE DE LA PANNE, S'agit il d'une panne connue? quel est le coût approximatif de la réparation?
1 réponse pour «
disfonctionnement du degivrage
 »
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 20h13
Faut savoir qu'il a plein de modif de chez whirplpool pour le S20 mais bon ça doit etre le fusible sur l'evapo ou la resistance qu'il faut remplacé je dirais qu'il faut prévoir 150 euro minimum (deplacement + piece) attention si vous faite appel a un technicien et qu'il vous dit c le compresseur c que il a peur de vous le réparé car chez nous on dit pour un S20 une panne en cache toujours une autre
Référence(s) :
acces aux docs whirlpool
rencontre inspecteur technique tout les mois