PROBLÈME D'EMBRYAGEDE LAMES POUR HONDA AUTPOTEE MODEL:2417HM

EN PANNE D'EMBRYAGE DE LAMES DE COUPES (HONDA) TONDEUSE- AUTOPORTEE MODEL 2417HME LECOUP DE RÉPARATION CHEZ LE CONCESSIONNAIRE HONDA
3 réponses pour «
PROBLÈME D'EMBRYAGEDE LAMES POUR HONDA AUTPOTEE MODEL:2417HM
 »
Réponse de HUBAULT Jardin
Le 13/06/2012 é 02h53
Bonjour Tu as vérifié les fusibles ? La courroie n'est pas cassée ou sautée ? Il est de quand ? cela est intervenu dans quelle circonstance ? Cordialement
Réponse anonyme
Le 24/03/2017 é 23h37
Bonsoir. J'avais quelques question à vous poser sur un Honda 2417GCV530 de 2004. Il tournait bien jusqu'à maintenant. Et la le moteur commence à pétarade perde de puissance et d'entraînement des lame Les bougie sont neuve filtre à essence aussi. Le filtre à air est propre mais il y a un peu de noir sur le carter plastique au dessus du carbu. Et pour finir je trouve que mes les lames penne assez vite. Est ce l'embrayage. Si quelqu'un pourrait m'éclaircir ce serait sympas!!! Merçi.
Réponse anonyme
Le 18/06/2020 é 20h52
Durite d air percée au niveau du moteur et du réservoir d,air